Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

baisse de débit les soir a partir de 18h et les weekends?

bonjour,

depuis quelques temps, j'ai constaté qu'il y a une baisse de débit a partir de 18h le soir en semaine, et les weekends.
ma connexion internet est au ralenti... quasi impossible de visionné la TV en IPTV ( charge mal, bug, image qui saute quelque soit la qualité ( FHD ou HD) et encore moins d'allé sur internet.
le soir, je redemarre ma box plusieurs fois, rien à faire. la box est branché sur une prise mural seul et pas sur une multiprise.
j'ai changé ma prise telephonique...
j'aimerai bien avoir vos retours, ou vos solutions...

SIDONIE C.
SIDONIE C.

SIDONIE C.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Magfauvel
MAGALIE F.

Magfauvel

Niveau
0
75 / 100
Bonjour nous avons le même pb, avez-vous encore à ce jour le souci de débit fibre lent le soir ?

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
nous rencontrons le même problème depuis un certain temps . les termes techniques étant compliqués et peu compréhensibles pour moi ... je viens de contacter le service client pour savoir s'il était possible d'augmenter le "debi"t ; jai entendu parlé d' ADSL 2+ / VDSL . la conseillère de l'assistance technique était fort désagréable !! nous avons notre bbox depuis 2012 je crois , n'avons pas eu de souci particulier.
Et pour une fois que j'appelle ... on me prend pour une débile en me demandant de rappeler lorsque je rencontrerai un souci de débit ralenti . Je voulais juste savoir si Bouygues proposait autre chose .
Elle m'a dit " je veux bien vous écouter "telle une psy !