Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription B&You impossible ?

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème pour la validation de souscription d'une offre de forfait mobile "exclu web" B&You à 4,99€/mois.

Lors de la validation finale il est indiqué :

"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée".

Cette situation s'est déjà retrouvée plusieurs fois chez d'autres personnes. Mais il semble que sa résolution ne soit pas claire.

Certes, j'ai déjà eu un forfait B&You il y a plusieurs mois (ce qui pourrait constituer un élément de réponse car je ne pourrai pas en prendre un nouveau), mais en tentant d'en prendre un pour ma conjointe qui n'a pas été cliente chez Bouygues depuis plusieurs années, il est indiqué la même chose.

Je précise que nous souhaitons opérer une portabilité du numéro de téléphone.

Ce qui est dommage, c'est que l'offre se termine ce soir et que cette situation ne semble pas pouvoir se résoudre.

Y aurait-il un éclaircissement plus clair ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, aucun rapport il n'y a personne dans mon foyer qui est chez Bouygues et pourtant j'ai ce message...

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Votre problème a t il été résolu ? J'ai le même problème....
Merci d'avance pour votre retour

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Pour répondre à votre question, mon problème n'a pas été résolu, j'ai dû me tourner vers une autre offre.

FAYAZ-AHAMED
FAYAZ-AHAMED

FAYAZ-AHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même message d'erreur depuis Décembre 2019, j'ai souscrit chez un autre opérateur, dommage pour B and You, combien des clients qu'ils vont perdre avec ce bug !!! Aujourd'hui j'essaye de nouveau souscrire pour ma conjointe et bloqué toujours avec le même soucis.

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
12 / 100
UP! Même problème depuis 3 semaines

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4