Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Parametrage MMS & Internet sur BlackBerry 9720

Bonjour
Je viens de souscrire à un forfait 20Go.
J'utilise un blackberry 9720 et lorsque j'ai inséré la carte SIM et initialisé le téléphone, les appels et SMS ont fonctionné tout de suite par contre il m'est impossible de me connecter à Internet ou recevoir/envoyer des MMS.
J'ai essayé de paramétrer l'APN mais malgré cela ça ne fonctionne pas.
Est il toujours nécessaire d'activer l'option BB de votre coté pour cela fonctionne correctement ?
Merci d'avance de votre réponse.

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
82 / 100
Réponses

Bonjour,

Et oui, option BB toujours indispensable pour utiliser le web et les MMS. Par contre bonne chance pour faire activer l'option, pour ma part, le service client n'a jamais réussi à activer l'option sur un Blackberry acheté chez eux.

Cdt

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Aardohan
Merci pour votre réponse... même si cela me fait pas plutôt craindre une non résolution de mon pb.
En espérant dans un premier temps que qqun de Bouygues prenne le temps de me répondre... nous verrons le reste par la suite.

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour
A ceux qui ont ce pb je suis tombé sur un interlocuteur SAV qu a réussit à le résoudre... en activant l'option BB... comme quoi il faut peut de chose parfois pour notre bonheur.
Maintenant il faut peut être tomber sur le bon conseiller..
Merci

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,
Je viens de mettre la puce et ai le même problème !!! c'est quoi l'option BB ???
Il faut appeler le n° 614 ?? j'ai aussi un blackberry 9720

Merci de votre réponse

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
80 / 100
J'ai parlé à un conseiller sur le chat ce matin ; il m'a activé l'option Blackberry et maintenant tout fonctionne :D (après avoir enlevé la puce, l'avoir remise, ce qui a redémarré complétement le BB) ; voilà pour info :)

CECILE D.
CECILE D.

CECILE D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème avec un BlackBerry Torch 9810. C'est un opérateur de Bouygues qui doit activer l'option BB ?

IREN F.
IREN F.

IREN F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Oui c'est a l'opérateur de l'activer. Je l'ai fait il y a mois et suis tombé sur qqun du service client qui a su le faire très rapidement.