Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Recuperer mon abonnement qui a ete resilié

Bonjour hier j’ai appelé pour cloturer une option (my canal) qui avait ete rajoutée à mon offre mais l’agent qui m’a reçue au telephone a plutot resiliée ma ligne qui n’avait ete installee et avtivee que avant hier vendredi quand je me suis rendue compte je l’ai signaler aussitot mais on m’as informee que le probleme avait ete resolu mais depuis rien du tout et là je viens de recevoir un message me demandant de restituer le materiel. Hors je n’ai jamais demandé ma resiliation

NATILA VANESSA
NATILA VANESSA

NATILA VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Menderes
MENDERES

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonjour,

Il est impossible de récupérer votre ancienne ligne.
Vous n'avez plus que la possibilité d'ouvrir une nouvelle ligne.

Si vous ne voulez pas ré-ouvrir une ligne, il faut contacter le service client dès demain.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler