Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Basculer du forfait B&YOU SERIE SPECIALE 30Go vers le forfait B&YOU SERIE SPECIALE 20Go ?

Bonjour.

Quelle est la procédure pour basculer du forfait B&YOU SERIE SPECIALE 30Go vers le forfait B&YOU SERIE SPECIALE 20Go ?
Merci !

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
Bonjour,

Vous pouvez passer d’un forfait B&YOU à un autre forfait B&YOU à tout moment depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Pour changer de forfait :

1. Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
2. Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mon forfait" > cliquez sur "Changer de forfait".
3. Un tableau récapitulatif vous permet de comparer les différentes offres Bouygues Telecom disponibles y compris les offres promotionnelles en cours. Toutes les offres auxquelles vous êtes éligible vous sont proposées.
4. Choisissez le forfait B&YOU que vous souhaitez puis cliquez sur "Sélectionner". Les options et services incompatibles avec votre nouveau forfait vous seront annoncés. Cliquez ensuite sur "Continuer" pour passer à l’étape de validation.
5. Il ne vous reste plus qu’à vérifier et valider votre nouveau forfait. La date de votre changement de forfait est indiquée.
6. Cette date correspond à la prochaine remise à zéro de votre forfait.
7. Vous recevez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte de votre changement d’offre.

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup ! Je viens de suivre à la lettre la procédure et ...... le forfait B&YOU SERIE SPECIALE 20Go ne figure pas dans la liste !!!

Dois-je en déduire que la seule possibilité est de résilier mon forfait actuel pour profiter de la nouvelle offre ?

Si vous êtes déjà client Bouygues ça ne fonctionne pas . il faut aller sur espace client ==> mobile ==> déjà client ==> " souscrire un nouveau forfait ". Mais vous aurez un nouveau numéro

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
32 / 100
Merci ERIC, donc on est d'accord : il faut que je demande AUSSI la résiliation de l'ancien forfait 30Go, sinon j'aurais ......... 2 forfaits !

Tout a fait, si vous n'en avez pas l'utilité. Même si l'option portabilité est présente il semble que ou vous ne pouvez pas finaliser, ou la portabilité n'est pas éffectuée. ( voir le nombre de réclamation sur le forum)

DIMITRI D.
DIMITRI D.

DIMITRI D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
la solution si tu veux garder ton numéro c'est basculer chez SFR et ensuite Rebasculer chez B&U. C'est ce que malheureusement ce système nous oblige à faire.

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
32 / 100
Merci à tous !
Donc au final j'ai pris un nouvel abonnement à 4.99€, résilié celui à 9.99€ et j'aurai un nouveau numéro ...
Ce système est vraiment absurde, donc il faut bien s'adapter ... Allez Bouygues, un petit effort la prochaine fois, au final personne n'est vraiment gagnant sinon ...

defland110
MICHEL M.

defland110

Niveau
0
24 / 100
Impossible d’accéder actuellement alun changement de forfait ni sur le site ni sur l’application.
Pas de message et page vierge depuis des mois.
Seule solution est d’appeler