Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réinitialiser code achat

Comment réinitialiser code achat

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
13 / 100
Re-bonjour DANIELE G. Concernant ce code et plus généralement la sécurité liée à votre Box, il faut vous connecter à votre espace client box.
Cliquez sur ce lien : http://bit.ly/2fgnzoK
Il faut renseigner votre adresse mail @bbox.fr et cliquer en dessous sur 1ère visite
là il faut remettre votre mail @bbox.fr et votre nom de famille en dessous
Cliquez sur continuer, vous recevez ensuite soit par sms ou mail un code secret.
C'est ensuite à vous de personnaliser votre mot de passe définitif.
Une fois sur l'espace client : cliquer sur "Options et services", puis plus bas sur "Sécurité".
Vous pourrez ainsi vérifier et valider les options nécessaires.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour JEAN YVES G, pour réinitialiser votre équipement :

-le bouton home (maison) 
la flèche en bas : Paramètres

-dans Appareil, tout à droite Stockage et Ré-initialisation et OK

-et rétablir configuration d'usine

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
42 / 100
Merci pour le truc... du coup pas sécurisant du tout. Tout le monde peut re initialiser le code facilement...ma bbox est dans une location....

Bonsoir DANIELE G. vous devriez demander si il n'y a pas des modèles sécurisés (genre avec dongle ou autre), parce que le risque sera toujours là.
Où bien bloquer la fonction achat sur cette Bbox.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
42 / 100
En fait aucune possibilité de bloquer de façon efficace les achats. Une re initialisation simple annule les codes achats. Les services client bouygues ne peuvent bloquer la possibilité d’achat ni différencier les achats de l’abonnement, je suis obligée de prendre l’optIon tv car les chaînes ne sont pas accessibles sinon. Un opérateur m’a parlé de mettre une vérification parentale : avec envoi d’un code sur mon téléphone dès demande achat... mais je n’ai pas trouvé ce paramètre

Re-bonjour DANIELE G. Concernant ce code et plus généralement la sécurité liée à votre Box, il faut vous connecter à votre espace client box.
Cliquez sur ce lien : http://bit.ly/2fgnzoK
Il faut renseigner votre adresse mail @bbox.fr et cliquer en dessous sur 1ère visite
là il faut remettre votre mail @bbox.fr et votre nom de famille en dessous
Cliquez sur continuer, vous recevez ensuite soit par sms ou mail un code secret.
C'est ensuite à vous de personnaliser votre mot de passe définitif.
Une fois sur l'espace client : cliquer sur "Options et services", puis plus bas sur "Sécurité".
Vous pourrez ainsi vérifier et valider les options nécessaires.