Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour suis-je obligé d'accepter augmentation de 03euro sur la box ?

augmentation de 3euro sans que je sois d 'accord sur ma box je n' en ai pas besoin

AREZKI
AREZKI

AREZKI

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AREZKI
AREZKI

AREZKI

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réactivité en revanche je suis en vacance pourriez vous me transférer le lien que je puisse agir merci bonne journée

Bonjour !
il doit se trouver dans vos mails.
Sinon un lien qui souvent ne fonctionne pas :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/

ou si vous retrouvz le mail et que le lien ne fonctionne pas, une réponse trouvée sur le forum:

J'ai reçu le même mail et le lien tout en bas qui est censé nous amener vers l'espace client Bouygues pour renoncer à cette option ne marche pas.
J'ai cliqué sur la version en ligne du mail (petits caractères tout en haut, avant le message) et le lien vers l'espace client fonctionne depuis cette version en ligne. Voici ce lien : https://view.infos.bouyguestelecom.fr/?qs=69c182012e95426...
Il suffit alors de cliquer, en bas, sur "Renoncer à cette offre".

Hocine
HOCINE

Hocine

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai rien compris à votre question

Hocine
HOCINE

Hocine

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne sais pas ??

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler