Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pb d'accès à l'espace client

Ma compagne a souscrit un forfait mobile, elle ne peut pas accéder à l'espace client depuis son PC ou son mobile. Elle tombe sur la page " espace client temporairement indisponible.

Moi aussi client bouygues, j' ai accès à mon compte sans problème.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
Le message aurait dû être quelques choses du genre :

<< appelé le numéro 0981662666 pour activer votre ligne par tel, faite le choix 1 confirmation par sms en suite accès à votre compte client>>

C'est ce que j'ai fais, afin de pouvoir activer ma ligne et ainsi, après activation de la ligne, 2 jours après mon compte en ligne était activé, et j'ai pu y accéder.

J'avais attendu 3 semaines chaque jours on m'affiche le message d'erreur, je me disais vu que c'est momentané le lendemain ça sera Ok, mais le lendemain rebelote la même erreur.

En résumé, pour activer mon espace client j'ai activé par tel en composant le 0981662666, ainsi le processus d'activation est pris en compte deux après mon espace client était opérationnel.

NB: Les personnes chargés de gérer l'espace client de Bouygue Telecom doivent impérativement changé le contenu du message d'erreur qu'ils affichent aux clients, car plusieurs personnes attendent des semaines afin d'activer leurs lignes, alors que s'ils avaient reçu le bon message ou la bonne information, ils n'auraient pas attendu et perdu du temps.