Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi ma ligne Free s'est faite écrasée ce jour malgre retractation hier dans délai légal ??

Souscription offre box le 03/09, réception du matériel le 06/09 (pour date annoncée le 12/09), retractation en ligne verifiee par téléphone le 07/09 suite à contact du service commercial de Free et accord trouvé avec eux, restitution du matériel ce matin 08/09 en boutique. La ligne était prévue pour être activée le 18/09 donc pas de souci - a priori - pour stopper la procédure de migration de Free vers BT via la rétractation exprimée le 07/09, mais... SURPRISE ! Ce matin 08/09 ligne écrasée plus d'Internet TV téléphone sans préavis !!! On est fumasse... service injoignable évidemment et impossible de suivre la trace e la demande de résiliation via la rétractation en ligne.
Si un aimable conseiller peux nous joindre par téléphone ou message privé d'ici a demain, ca évitera que lundi nous ne nous n entamions une procédure de recours.
On attend un signe !

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
42 / 100
points

Vous devez appeler Free et leur demander de vous reconnecter. Vous n'avez pas d'autres solutions.

C'est également à vous de prouver que vous vous êtes rétracté dans les délais (info écrite de Bouygues ou récépissé de dépôt de votre lettre recommandée).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez appeler Free et leur demander de vous reconnecter. Vous n'avez pas d'autres solutions.

C'est également à vous de prouver que vous vous êtes rétracté dans les délais (info écrite de Bouygues ou récépissé de dépôt de votre lettre recommandée).