Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture me semble trop élevée ?

J'ai l'impression de payer des services dont je n'ai pas besoin
Je voudrais avoir la liste des prestations que je paye
Merci
Claude Laplace - gRANVILLE

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour CLAUDE L. vous pouvez voir le détail de vos options (si vous en avez), dans la rubrique : mes options et services.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je trouve que ma facture est beaucoup élevée, j’ai passer de super appels vers le Maroc qui duraient entre 5seconde et pas plus de 5 minutes la plupart du temps je passer juste l’appel et on me rappelais du coup je suis choqué 44€ hors forfait c’est inadmissible et c’est pas normal en voyant la facture j’étais étonné et donc je demande de revoir car ce n’est pas possible.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
31 / 100
et c'etait d' une duree de 54 minute en tout c est de l abus et de l escroquerie je ne paierai pas

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
31 / 100
Non mais je rêve encore plus en regardant ma facture détaillée par exemple un appel était de 12s et vous la compte à 1minute non mais c’est pas possible

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour AICHA B. je n'ai pas accès à votre compte.
Vous pouvez contactez le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).