Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ou puis-je trouver la signification des LED sur la 4G Box Huawei 4G router B528?
Bonjour LUCIE V.
La 4G box (modèle B528) comporte 4 voyants
Le premier voyant vous donne une indication sur la qualité du signal 4G :
• Voyant bleu : signal bon.
• Voyant cyan : signal moyen.
• Voyant jaune : signal faible.
• Voyant rouge : problème sur la carte micro-SIM. Vérifiez qu’elle fonctionne et qu’elle a été insérée correctement. Vous pouvez également déplacer la 4G box dans un espace ouvert bien dégagé et vérifier que vous disposez d’un réseau mobile suffisant dans votre zone.
Le deuxième voyant vous donne une indication sur l’état du Wi-Fi :
• Voyant vert fixe : Wi-Fi activé.
• Voyant éteint : Wi-Fi désactivé.
Le troisième voyant donne une indication sur le branchement d’un équipement par câble Ethernet.
• Voyant vert fixe : connecté à un équipement.
Le quatrième voyant vous donne une indication sur l'état de marche du produit.
• Voyant vert fixe : produit allumé.
• Voyant éteint : produit éteint.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour LUCIE V.
La 4G box (modèle B528) comporte 4 voyants
Le premier voyant vous donne une indication sur la qualité du signal 4G :
• Voyant bleu : signal bon.
• Voyant cyan : signal moyen.
• Voyant jaune : signal faible.
• Voyant rouge : problème sur la carte micro-SIM. Vérifiez qu’elle fonctionne et qu’elle a été insérée correctement. Vous pouvez également déplacer la 4G box dans un espace ouvert bien dégagé et vérifier que vous disposez d’un réseau mobile suffisant dans votre zone.
Le deuxième voyant vous donne une indication sur l’état du Wi-Fi :
• Voyant vert fixe : Wi-Fi activé.
• Voyant éteint : Wi-Fi désactivé.
Le troisième voyant donne une indication sur le branchement d’un équipement par câble Ethernet.
• Voyant vert fixe : connecté à un équipement.
Le quatrième voyant vous donne une indication sur l'état de marche du produit.
• Voyant vert fixe : produit allumé.
• Voyant éteint : produit éteint.
mon voyant est rouge depuis hier soir comment verifier la carte sim vu que je l'ai deplacé un peu partout et il reste rouge
mémé problème la question est de savoir pk le voyant reste rouge, l'explication des couleur on l'a connais elle est sur le prospectus fournis, pas besoin du copier collé merci d’apporter de vrai réponse.
c'est le problème de l’assistance en ligne chez tout les opérateur pour limiter le nombre d’employé et pour ainsi faire des économies.
il est maintenant très d'obtenir un conseiller par téléphone mais on ne pourra pas remplacer le dépannage par téléphone du moins pas pour l'instant !!!
Quel est la différence entre le voyant bleu et le voyant cyan ? Comment savoir quel est celui que je vois ? Serait il possible d'avoir une photo de ces 2 nuances ?
Merci
PS: Cette question car pour moi bleu et cyan sont 2 synonymes...
Ma box ne s'allume plu. Comment je peut faire pour la rallumer ?
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service technique directement en composant le 1064 et lorsque vous aurez le serveur vocal, merci d'indiquer "service technique box".
Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour
Ci dessous le lien vers la photo sur l'état de la connexion 4G Box.
Cordialement.
https://photos.app.goo.gl/yh12MQKrTXn61yd97
galet 4G HUAWEI que signifie le voyant WI FI en blanc ?
j'ai une box 4 g b528-d51b depuis qql semaine et je peux vous dire que c'est une grosse MERDE !!!!! ça ne fait que de ce déconecter tout le temps !!!! ont était bcp plus tranquille avec les partage de conection sur nos portable bcp bcp plus fiable
Et bouygue si vous nette pas contend de mon poste contacter moi je vous renvoie toute vos merde ilico
Bonjour Myriam,
Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
CORINNE a répondu
MYRIAM a répondu
MICHELE a répondu
BRUNO a répondu
ALEXANDRA a répondu
MACSINESE a répondu
CYRIL a répondu
ISHWARNAND a répondu
chuck a répondu
Hi-Tech Lady a été sélectionné comme meilleur répondant
Hi-Tech Lady a répondu
LUCIE a posé une nouvelle question