Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau inexistant - Série limitée B&YOU 20Go (4.99 euros)

Bonjour,

Depuis que j'ai fait ce forfait, le réseau est présque inexistant (et bien sûr la connexion internet est impossible). J'ai également du temps en temps une message me disant que la carte SIM est introuvable et dès que je redémarre le portable, elle est de nouveau trouvable (mais prèsque sans réseau). J'ai vérifié que cela ne vient ni de téléphone ni de la carte SIM elle même. Je souhaiterais savoir s'il y a une solution à ce problème avant que je change l'opérateur sachant que j'aime bien rester avec Bouygues et je trouve un peu bizarre un tel problème avec un opérateur comme Bouygues qui était le meilleur opérateur d'après mon expérience avec les différents opérateurs.

Merci d'avance pour toute solution proposée.

Cordialement

SHABAN
SHABAN

SHABAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

SHABAN
SHABAN

SHABAN

Niveau
0
24 / 100
points

Une semaine et pas de résponse sachant que nous ne pouvons pas contacter le service client par téléphone pour ce forfait ... Au revoir Bouygues ... à résilier dès que possible ...