Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non prise en compte ?!

Bonjour,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins.

J'ai répondu à l'offre spéciale 20Go pour 4,99€/mois. Ma condition sinéquanone est la portabilité de mon numéro (conservation de mon ancien numéro + résiliation de mon contrat chez SFR).

Lors de la réponse a l'offre, j'ai été surpris de ne pas avoir à renseigner mon numéro RIO, alors que j'ai demandé la portabilité de mon numéro. J'ai pensé que ça viendrait plus loin dans la démarche d'inscription.

J'ai quand même demandé confirmation sur votre tchat. Malheureusement j'ai été très mal reçu, mais il m'a quand même confirmé que la portabilité allait être effective sous quelques jours.

J'ai reçu le 04/09 un sms me demandant si j'avais reçu la carte sim, en vu de l'activer. J'ai répondu NON.

J'ai reçu un email vendredi 07/09 m'indiquant l'activation de ma ligne sous 6 heures. Je rappelle que j'avais demandé à ne pas activer ma ligne automatiquement !!

Dans ce même mail, je m'aperçois que ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte.

Aujourd'hui, je tente d'appeler votre service client au 1064, en vain : "problème technique, on ne peut pas prendre votre appel".

Conclusion : j'attends d'être rappelé par vos services clients dans les plus brefs délais. Le cas échéant, je me verrai dans l'obligation d'exercer mon droit de rétractation avec demande de remboursement.

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
32 / 100
J'ai pris les devants en appelant le 09 81 66 26 66 (numéro gratuit pour la rétractation).
Ma demande de portabilité a été réalisée en 5 min !

Bon courage aux prochains.

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
même soucis pour moi. contrat souscrit le 1er septembre, carte activée le 5 sept, et portabilité a été confirmé par 2 sms le 7. je n'ai toujours pas mon ancien numéro. j'ai effectué 4appels au 614, j'ai fais changer ma carte sim en boutique et toujours pas de protabilité!
qui peux resoudre mon probleme sachant que l'opératrice d'hier soir devait me rappeller a 21h et ne l'a pas fait uniquement pour gagner du temps! attitude inadmissible au passage???!!!!

HÉLÈNE G.
HÉLÈNE G.

HÉLÈNE G.

Niveau
0
33 / 100
Impossible de joindre l'assistance par téléphone ou par chat ! Depuis le 21 aout que j'attends je trouve le café un peu fort ! La boutique Bouygues me dit ne pas pouvoir intervenir sur ce service "low-cost "
On fait quoi ?

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
32 / 100
Pour information, mon numéro vient d'être transféré. Heureusement que j'ai appelé le service de rétractation. Mais c'est pas fini, car ma facture n'est pas de 4,99€ comme stipulé dans le contrat !

Je commence à me poser des questions quant au serieux de Bouygues Telecom et si je ferais pas mieux de me rétracter ...

ALINE C.
ALINE C.

ALINE C.

Niveau
0
22 / 100
BOnjour, la portabilité de mon numero devait se faire le 12/09 depuis je n'ai plus aucun réseau (impossible de transmettre ou de recevoir des appels et sms) ni sur mon nouveau ni sur mon ancien numéro, et impossible de joindre le sav. comment puis je faire? merci

GENEVIÈVE D.
GENEVIÈVE D.

GENEVIÈVE D.

Niveau
0
21 / 100
J'ai également un problème similaire. J'ai souscris à l'offre à 4,99 euros en donnant mon numéro RIO pour faire le transfert de ligne.
Résultat, j'ai un nouveau numéro et mon ancien forfait chez un concurrent... C'est n'importe quoi !!!
Que dois je faire ?