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Mon téléphone

Comment signaler le manque de professionnalisme et l'arrogance d'un conseiller téléphonique?

J'ai demandé que Bouygues m'appelle pour des renseignements concernant mon forfait et le changement de mobile. Le conseiller m'a appelé à l'heure prévue. Il a cependant très vite manifesté de l'impatience, de l'arrogance et un manque flagrant de professionnalisme. J'ai dû demander d'arrêter la conversation car j'avais l'impression de le déranger plus qu'autre chose. Est-ce normal?

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Fanny
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Bonjour,

Nous vous remercions pour cette alerte et vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, aussi nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

NAIMA
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Bonjour,
je viens également d'avoir en ligne un conseiller très désagréable qui m'a donne l'impression de deranger.

j'ai rappelé les services de bouygues pour parler a un responsable et lui signaler le comportement du conseiller mais la personne n'a pas voulu me mettre en relation avec un responsble.
je trouve ca allucinant que ce type de personne puisse être en relation avec des clients.

visiblement le 3106 est géré ailleurs qu'en france, donc la quaite de service et le manque de professionnalisme s'en ressent...

Fanny
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Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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