Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la ligne mobile de ma fille n'apparait pas sur mon tableau de bord ?

Bonjour,
Je viens de souscrire une offre bbox + mobile et une offre mobile pour ma fille. Or sur le tableau de bord, il n'y a que la box et mon mobile. Comment faire apparaitre le mobile de ma fille sachant que le contrat est aussi à mon nom ?
Merci d'avance
Cordialement,

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
49 / 100
Réponses

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
49 / 100
toujours pas de réponse du sav, merci pour la communication !!!

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
49 / 100
après consultation de mon espace client je vois que vous avez ajouté MON téléphone mais pas celui de ma fille (numéro qui fini par 00) , contrat qui est aussi à mon nom.
j'aimerais pouvoir consulter ce contrat depuis mon espace client, Merci
Cordialement

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
49 / 100
ce serait sympa de me répondre !!!
finalement, 0 pointé pour votre service client !!!

Bonjour Géraldine,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi Bouygues Telecom . ensuite je tiens à vous adresse mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour le délai de réponse sachant que sur le forum le délai de réponse se comptent en jours ouvrés . Je vous invite à l'avenir pour une réponse plus rapide de poster vos messages soit sur twitter soit sur Facebook :-).

Enfin si la ligne de votre fille n'apparaît sur votre espace client box et votre mobile cela signifie que les coordonnées d'état civil , bancaires et postales ne sont pas strictement identiques . Pouvez vous vérifier sur l'espace client de la ligne de votre fille ce qui différé et le modifier svp ? ainsi, 72h après votre changement l'espace client sera unifié pour les 3 lignes ! Revenez vers moi si vous rencontrez une difficulté .

Que diriez-vous de vous faire plaisir avec des programmes TV à prix découverte? Vous êtes plutôt sport? jeunesse pour les enfants? Séries?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,
Merci Murielle pour votre réponse.
Je comprends votre réponse mais il s'avère que je n'ai pas de code d'accès pour consulter le compte de ma fille. J'ai regardé très attentivement nos contrats et toutes les infos dont vous me parlez sont exactement les mêmes.
Par contre sur la page de mon compte , j'ai toujours en visuel l'appareil que l'on m'a prêté pour avoir internet lors du changement d'opérateur.

Merci pour votre nouvelle réponse

Bonjour Géraldine,

J'ai tenté de vous joindre en vain donc je vous ai laissé un message au 06-83-39-42-25 vous expliquant comment crée l'espace client de la ligne de votre fille pour vérifier toutes les coordonnées . Revenez vers nous si besoin. Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................