Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre B&You 20 Go à 5,15 ?

Bonjour,

J'ai souscris il y a quelques jours à l'offre B&You 20 GO à 4,99 euros.

Cependant je viens de recevoir ma facture, et il est noté que ce mois-ci, je vais payer 5,15 euros. Je ne comprends pas trop pourquoi, car rien n'est détaillé dans la facture.

S'agit-il uniquement du premier mois, ou l'offre à 4,99 s'est finalement transformée à une offre à 5,15 ? :-)

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour FATIHA K. pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation.
Voir ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile
Modifié le 21/09/2018 10:10:15

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour FATIHA K. pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation.
Voir ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile
Modifié le 21/09/2018 10:10:15
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler