Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami qui se réinitialise toutes les 48h

Bonjour a tous,

Je rencontre un souci plus gênant que grave avec la bbox miami : celle ci recherche les chaines toutes les 48h, cela dur depuis bientôt 3 mois.
La box a déjà été changé, le souci persiste malgré tout.
Il n'y a pas un moyen de gérer l'alimentation de la bbox miami pour éviter ce souci svp ?
Je ne trouve rien dans le menu de la tv, et le SAV a été impuissant..

David

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
156 / 750
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
156 / 750
La Bbox a été changé, tout comme les cables en question.
Je pense a un souci au niveau de la gestion d'alimentation de la bbox mais en l'absence de moyen de gestion : comment résoudre le souci...
Je ne vois pas..

David

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
156 / 750
J'ai regardé le menu Réglage de la TV : aucun paramètre pouvant correspondre.
L'interface d'administration ne donne pas de piste vu que cela gère la bbox, et sa reconnait la miami comme matériel tiers.

Je n'ai pas trouvé d'autre menu.. Je pense que le souci vient du logiciel actuel malheureusement, mais je trouve étrange que le souci ne soit pas connu surtout...

David

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
156 / 750
C'est une énigme en effet, je pense que la Bbox réinitialise car soit elle est programmé pour ca toutes les 48h, ou soit elle se met en "sécurité" et se réinitialise...

J'ai deja fais la réinitialisation d'usine autant avec l'ancienne, qu'avec la nouvelle...

J'avoue être un peu surpris d’être le seul a rencontré ce soucis.

Merci pour votre aide..

David

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
156 / 750
Bonjour,

Je pense avoir ciblé mon souci, mais je reste surpris etre le seul dans ce cas la..

J'utilise l'écran du PC mais aussi la tv via internet (a défaut de l'antenne râteau)... Le souci ne viendrait il pas du fait que la ligne s'actualise et fasse perdre la la réception TV et ces réglages...

Un avis me serait utile svp :)

David

Re-bonjour DAVID M. le problème pourrait alors venir d'une instabilité du signal internet (ou interprété comme tel par la bbox).
Je ne sais pas si vous en avez la possibilité mais un test avec l'antenne râteau, qui elle est fixe, serait judicieux pour confirmer ces doutes.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
156 / 750
Bonjour,

Je pense a un souci de ce type, mais je vais éviter de faire la manœuvre décrite car SFR a installé son réseau dans la résidence : les soucis de TV sont récurrents a cause de ca.

J'utilise les chaines via la box pour éviter ce genre de désagrément. Je vais voir avec un technicien si il peut y faire quelque chose...
Je pense qu'il y a un réglage a faire car cela n'était pas présent avant l'été.

Cordialement, merci de votre aide :)

David