Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception sur bbox et message d'erreur F3411 ?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de réception sur certaines chaines qui se coupent quelques secondes avant de redémarrer, ou bien qui "freezent" complètement pour d'autre, m'obligeant à changer de chaines avant de revenir dessus pour pouvoir les voir à nouveau, et ce toutes les 5 minutes, ce qui est très pénible. Débrancher et rebrancher la box n'a pas résolu le problème et le code d'erreur F3411 s'affiche. Je ne reçois pas non plus France 5. Que faire ?

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir OLIVIER P,essayez ceci :

éteignez et débranchez : votre décodeur Miami.
éteignez et débranchez : votre Bbox.
éteignez et débranchez : votre ONT (le petit boitier blanc reliant votre Bbox).
patientez 30 secondes à 1 minute, puis rebranchez et rallumez votre ONT.

Dès que ses voyants sont OK, rebranchez et rallumez votre Bbox puis attendez que ses voyants apparaissent puis, rebranchez et rallumez votre décodeur Miami et testez de nouveau.

En espèrant que cela vous aide.

JENNIFER C.
JENNIFER C.

JENNIFER C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Même chose
Saccade toutes les 10 sec c'est insupportable
Depuis le mois de juillet ça me fait ça alors que pdt 3 ans RAS
J'ai posé une question qui est restée sans réponse, et 614 indispo ...
Mon décodeur TV a été changé début aout car l'ancien obsolète, je pensais donc que ça venait de là, et bien non ça ne change rien malgré le nouvel équipement
La box internet est reliée via ethernet au décodeur TV
Je me demande si le pb ne vient pas de la box internet, même mon débit je sens qu'il est moins bon ...
Pour gagner du temps j'ai déjà fait et refait les débranchements, réinitialisation etc ... le pb vient d'ailleurs

Une solution Bouygues svp ?