Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus de l'offre "appels illimités mobiles" à 3 Euros ?

Sachant qu'il est impossible d'accéder à la rubrique de résiliation sur le site et que je souhaite pas perdre mon temps avec un teleconseiller, je demande donc ici à ce que cette vente forcée ne s'applique pas à mon contrat ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
30 / 100
points

Pour mon cas le lien est ( difficilement) accessible dans le mail > en savoir plus.Il faut cliquer un peu n'importe ou tres vite sur le bouton pour esperer acceder a la page ... mais cela fini par fonctionner ... sans commentaire ...

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
21 / 100
points

çà y est, j'ai enfin trouvé. Aller sur :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/
Vous attendez un petit moment que "le rond" ait arrêté de tourner et vous pourrez ENFIN résilier cette offre - que vous n'avez pas demandée

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Je vois que cette pratique de nous imposer cette offre n'est pas nouvelle et je vois que BOUYGUES n'a rien changé car je n'arrive pas non plus à trouver le lien pour pouvoir refuser cette offre. J'ai cliqué sur le lien proposé ci-dessus mais dans mon cas la page reste vierge

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vais vous renseigner, pour indiquer votre choix concernant l'évolution de votre offre Bbox, je vous invite à vous connecter à votre espace clients puis à vous rendre dans la rubrique "Mes notifications" puis "Votre offre évolue prochainement" et "En savoir plus".

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................