Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle carte SIM expédiée depuis 3 jours mais pas encore reçue

Bonjour,
La nouvelle carte SIM a été expédiée mais je ne l'ai pas reçue. Je n'ai pas de numéro de suivi de colis pour savoir où elle se trouve!
Pouvez vous m'aider car la portabilité de mon telephone arrive bientôt à échéance. Merci

LEA R.
LEA R.

LEA R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour LEA R, l'envoi peu mettre 5 jours en moyenne pour parvenir à destination ("les mystères de la poste").
Si au bout de 7 jours (week-end non compris), vous ne l'avez pas reçu, contacter le service client.

LEA R.
LEA R.

LEA R.

Niveau
0
13 / 100
Oui mais la date de portabilité de la ligne est dans 2 jours!
Est ce que cela veut dire que je vais me retrouver sans ligne dans 2 jours vu que je n'ai pas reçu la carte SIM?!!!!

DIANE D.
DIANE D.

DIANE D.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même souci ! Comment contacter le service client ? Aucun moyen de savoir où se trouve la carte SIM, elle devrait être arrivée il y a déjà 4 jours et la portabilité du numéro est demain.
Merci

Bonjour, vous pouvez contactez le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
bonjour
moi je suis aussi dans le même cas
et j'ai contacté bouygues par "chat" en passant par "assistance" nous contacter" et choisir tel ou chat
les conseilleres sont sympa

bon courage