Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, j’ai le forfait b and you à 4e99 et je souhaite avoir le double appel. Comment faire svp ?!?!

Bonjour, j’ai le forfait b and you à 4e99 et je souhaite avoir le double appel. Comment faire svp ?!?!

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour MICKAEL D, il vous faut aller dans les paramètres de votre téléphone afin de les activer.
Sélectionnez le menu: Signal d'appel ou Paramètres d'appel.
Sélection Réglages.
Sélection Téléphone.
Sélection Signal d'appel puis activer cette fonction (si votre forfait comprend cette offre, si non voir sur le site la rubrique: mes options et services).

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
J’ai activé comme vous me dites et j’ai le forfait b and you 4e95 et il est bien inclus on me l’a confirmé https://www.ariase.com/fr/mobile/bouygues-telecom/bandyou...

Cependant ça marche toujours pas !
Merci

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
43 / 100
Oui biensur

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je viens de souscrire un forfait a 4,99€...j ai porté une ligne free chez bytel.
J'ai le meme problème...le double appel ne fonctionne pas.
Le service client me declare qu il s agit d'un reglage de mon téléphone...cela fonctionnait parfaitement bien chez free avec le meme terminal.
Il doit y avoir un probleme réseau chez bytel...au vu du nombre de clients subissant le meme dysfonctionnement.
Le service client doit me rappeler...
A suivre.
Cdt

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Re bonjour
J ai finalement trouvé la solution...
J ai un.mobile double sim...seule la SIM1 permet.le double appel...
J ai interverti les cartes SIM...et tout fonctionne parfaitement.
Le réseau bytel fonctionne bien.
Cdt.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
43 / 100
Moi j’ai un mobile avec simple sim
Un iphone SE
Normalement le double appel se fait automatiquement mais j’ai toujours rien

Re-bonjour MICKAEL D, je vous ai pas oublié et tente de vous trouver une solution.
Ceci marche parfois sur certain téléphones : allez dans réglages, puis cliquer sur ne pas déranger, puis cliquer sur autoriser les appels de et sélectionner tout le monde.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
43 / 100
Ohh merci beaucoup ça marche comme ça