Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis je faire pour récupérer mon ancien num car avec l offre b and you on m a donné une autre ligne ? ?

J avais coché garder mon ancien numéro lorsque j ai choisit de prendre votre offre b and you à 4,99 euros, mon numéro de téléphone a été changé, comment puis je faire pour récupérer mon ancien num ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Audrey

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

Excusez moi mais je suis dans le même cas que Thomas D. et je n'ai pas compris la réponse. Nous sommes bien dans le cas d'une portabilité entrante. Je viens d'activer la carte et le numéro est diffèrent alors que j'avais demandé la portabilité. Est ce que ça veut dire que dans 2 ou 3 jours je vais récupérer mon ancien numéro?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour,
même soucis pour moi. contrat souscrit le 1er septembre, carte activée le 5 sept, et portabilité a été confirmé par 2 sms le 7. je n'ai toujours pas mon ancien numéro. j'ai effectué 4appels au 614, j'ai fais changer ma carte sim en boutique et toujours pas de protabilité!
qui peux resoudre mon probleme sachant que l'opératrice d'hier soir devait me rappeller a 21h et ne l'a pas fait uniquement pour gagner du temps! attitude inadmissible au passage???!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème et me retrouve avec 2 numéro ??? Il ne doit pas être au point ce forfait à 4 ,99 euros.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler