Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim envoyée à mauvaise adresse ?

Je n'ai toujours pas eu ma sim , impossible de contacter un service , ni au 614 , au 1064, au 0981662666 . merci de m'apporter une réponse rapidement , cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
53 / 100
points

oui mais sur l'adresse une erreur , il a été noté 2 codes postaux , donc je pense que la sim est dans la nature et demain mon ex opérateur me coupe ma ligne !! comment faire ?? Help me

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
53 / 100
points

pouvez vous me répondre , je vous avais dit que l'adresse comportait 2 codes postaux et 2 villes différentes , je n'ai pas pu rectifier c'était trop tard ! j'ai besoin d'une sim rapidement a l'adresse qui est dans mon compte

Hello avez-vous pu joindre le service en charge des commandes et des envois de sim au 0981662666 depuis ? Si non quel est le numéro de commande associé svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Hello avez-vous pu joindre le service en charge des commandes et des envois de sim au 0981662666 depuis ? Si non quel est le numéro de commande associé svp ?Je vous envoie un message privé Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
53 / 100
points

Non je n'ai jamais réussit a joindre ce numéro ! ils sont toujours surbooké et me demande de rappeler plus tard comme si on passait ses journée a télephoner a ce numéro ! a croire que la France entière est client Bouygues !! en attendant j'ai racheter une sim prépayée plus une recharge a 10 euros , toatal 20 euros qui n'était pas prévu a la base !! je ne sais plus ou me tourner !!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
53 / 100
points

Alors le service client Bouygues peut il m'appeler au nouveau numéro de carte prépayée de Bouygues soit le 06 50 75 86 20 !! que je puisse enfin savoir ou es passé ma carte sim , ou qu'il m'en renvoie une autre rapidement , ma recharge prépayée ne dure que 10 jours sinon je me verrais contrainte d'aller chez un autre opérateur !!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
53 / 100
points

le numéro de commande est le 512972204 , et je ne sais pas pourquoi la ville d' Aubervilliers 93300 est venue se gréffer en dessous mon code postal !!

Bonjour Patricia,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................