Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Oubli de portabilité lors de l'inscription ?

Lors de l'inscription , j'ai du omettre de faire la portabilité de mon numéro actuel. j'ai vu dans des questions précédentes que l'on peut contacter le 614 pour rectifier le tir, mais lorsque j'appelle ce numéro, un message automatique m'indique que pour les offres b& you, le support se faire sur ce site internet. Bref un cercle vicieux. merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir effectuer la portabilité de mon numéro et l'appliquer sur mon nouveau numéro provisoire.

nb :j'ai recu la carte sim mais pas encore activée par précaution

Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai activé la carte sim, mais cela ne règle en rien la portabilité qui n'a pas été faite a l'inscription.. Merci d'avance

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marion,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Très bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème!

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens aussi de réaliser que j'ai oublié de demander la portabilité. Quelles sont les démarches à effectuer pour la demander après l'envoi de la commande?

Je vous remercie par avance,
Lisa

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Allez en magasin et expliquez la situation, le conseiller va vous donner un rdv téléphonique et dans les jours qui suivent votre portabilité sera faite. Soyez rapide avant que opérateur attribue votre ancien numéro à quelqu'un.

Bonjour Lisa,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne provisoire, le numéro à conserver, votre RIO, ainsi que votre date de naissance et les 3 derniers chiffres de votre RIB.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................