Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter le service client???

Bonjour,

Je vous contacte car je payais un forfait à 4,99 euros par mois et celui-ci est passé sans que j'en soit avisé à 7,99 euro, je trouve ça intolérable d'augmenter les prix sans prévenir ses clients. Je n'utilise jamais mon forfait car je vis au Canada, il me sert deux semaines par an.

Je vais donc passer chez Free, j'aimerais que vous me contactiez au plus vite, car j'aurais besoin d'obtenir mon RIO car il m'est impossible de l'obtenir par téléphone depuis le Canada.

Merci d'avance

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
Merci Muriel B,

C'est un numéro de service client? est-il payant depuis l'étranger?
Savez vous comment obtenir le RIO depuis le Canada?

Merci d'avance

Re-bonjour DAVID C, pour appeler depuis l'étranger vous devez composer le numéro suivant:

+33 668 634 634

Prix d’un appel international vers la France.

Demandez votre RIO.

Bonjour David et Muriel

Les numéros 614 ou 1064 (et non le 1068) pas plus que le +33 668 634 634 ne délivrent les RIO

Les RIO sont inaccessibles depuis l'étranger, uniquement depuis la France en appelant le 3179

Attendez ici qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et transfère votre demande à la cellule dédiée qui pourra vous fournir le RIO sous une dizaine de jours à votre adresse mail de contact.

Augmentez vos chances de réponses en postant sur Facebook et/ou Twitter.
Cdlt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je me permets de relancer le sujet afin d'avoir une réponse du service client. Comme je l'ai mentionné je suis au Canada et j'aimerais avoir mon numéro Rio.

Merci de prendre contact avec moi.