Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment suivre ma carte sim commandé qui devait arrivée le 03/09?

j'ai souscrit a une offre b and you le 29/08 je devais recevoir ma carte sim le 03/09 maximum. On est le 7 et je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas suivre l'acheminement de ma carte je n'ai pas de numéro de suivi.

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai aucune information sur ces liens, j'ai déjà vu il n'y a pas de numéro de suivi donc je sais juste que ma commande a été expédiée.

NACER
NACER

NACER

Niveau
0
34 / 100
Bonjour , J'ai exactement le même soucis que ASMA M ! Aucune possibilité de visualisé le suivis colis il me dis juste que la lettre prioritaire a été envoyée le 01/09 mais je n'ai toujours rien reçu ! De plus il m'ont activé la sim automatiquement alors que hier elle était toujours en attente d'activation manuel par moi meme dans l'onglet suivi des commandes , j'avais recu un sms me demandant de confirmer oui ou non la portabilité le 06 09 mais comme je n'ai pas recu la sim j'ai repondu non ! Du coup cerise sur le gâteau aujourd'hui il me disent par sms " conformement a votre demande , la resiliation avec portabilité du numero 067134xxxx sera effectuée le 10 09 entre 11h et 15h ! Le service chat ne fonctionne pas et j'ai cliqué sur l'onglet demande de rappel mais personne rappelle ! Je ne vais surement pas appeler de mon fixe et dépenser 20€ de communication pour résoudre un soucis de livraison et de bugg suivi de commande dans mon espace client quand même ! Que nous conseillez vous a ASMA M et moi meme ??? Cdlt

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Asma,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
31 / 100
j'ai exactement le meme soucis que ASMA merci de me fournir une solution adéquate... c'est la premiére fois que je fais des commande sur bouygues et je peux vous dire que pour l'instant je suis trop décus merci de trouver une solution par rapport au numéro de suivi et la livraison de la carte sim que je nai toujours pas reçu mais qui est facturée 10 euros et qui est deja activée dailleurs je ne comprends pas vu que ce n'est pas moi qui l'es activé..

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
31 / 100
avez vous réglé le problème depuis Asma ??

KHALIL
KHALIL

KHALIL

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, je n'ai pas encore reçu ma SIM (commande effectué le 04/09)

NACER
NACER

NACER

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Veronique N.
Je n'ai donc a ce jour jamais reçu la sim est comme je l'avais préciser lors de mon premier commentaire j'avais répondu négativement a un sms me confirmant ma demande de portabilité de mon numéro de téléphone et malgré cela le 10 09 2018 vous avez enclenché cette portabilité malgré que je ne sois pas en possession de la sim Bouygues ! Je me suis donc rendu en boutique dans le carrefour labege 31670 et la vendeuse a seulement pu me répondre qu'elle pouvait me refaire une sim mais que ca me coûterait 20€ ! Donc pas le choix j'ai payer ses 20€ car mon telephone me sert aaussi beaucoup professionnellement ! Elle m'a aussi dit que je serait sans doute remboursée de cette somme ! Quelle est la démarche a suivre pour un remboursement ou une déduction sur mes prochaines facturations de mon forfait sachant que cette somme la équivaut a 4 mois de forfait ??? Je suis passer chez vous car je voulais faire des économies et pas me faire surfacturer dés le départ sans avoir consommé une once de data ! Si ca commence comme cela je vais m'empresser de passer chez un autre opérateur et c'est pas les offres a bon marché qui manquent en ce moment , que ce soit chez sfr , ou free et même orange ! Merci de me tenir informé des évolutions futures !!!

NACER
NACER

NACER

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Véronique, Conseillère Bouygues Telecom

Je n'ai a ce jour pas eu de réponse de votre part ou d'un autre conseiller et il m'est impossible d'avoir une personne au 614 !
Notre relation Client / Opérateur commence ma foi très mal !
Serait il possible de me donner la procédure de remboursement des 20€ payer en boutique pour qu'il me refasse une sim alors que je n'ai jamais reçu l'original ??? La personne de la boutique Bouygues du CC Carrefour labege 31670 m'a pour tant bien confirmer qu'il y aurait un remboursement de cette sim la au vu que je n'ai jamais reçu la 1ere !

Cdlt