Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms sur mon asus zenfone 3 les paramètres bouygues fait j'étais chez SOSH avant?

j'ai eu mon numéro récupérer par B&you hier, et aujourd'hui j'ai effectué tous les paramétres pour recevoir les mms, car je pouvais les envoyer, et maintenant avec les nouveaux paramètres je ne peux ni recevoir ni envoyé

VASSILISSA V.
VASSILISSA V.

VASSILISSA V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEREMY N.
JEREMY N.

JEREMY N.

Niveau
0
42 / 100
J'ai souscrit à b and you tout récemment et j'ai aussi un souci. Impossible de recevoir de MMS de personne chez Sosh et Orange. J'ai bien paramétré le téléphone mais rien à faire. Aucune solution proposée par le service client, c'est pénible. J'espère qu'ils vont resoudre tout ces problèmes

VASSILISSA V.
VASSILISSA V.

VASSILISSA V.

Niveau
0
12 / 100
J ai lu que Asus et b&you ne sont ps compatible. Du coup y a une promo chez red

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai pas la réponse, mais avec un Huawei P8 Lite8. J'ai exactement le même problème. Je viens de chez Sosh, avec un Huawei P8 Lite (2016). La configuration de l'APN est tout à fait celle préconisée et il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. J'ai fait l'essai sur un ancien smarphone Archos 45B Helium, il se configure automatiquement sur les paramètres MMS/internet Bouygues et ça marche à la perfection. J'aimerais bien avoir la solution à ce problème pour mon Huawei. ça embêterait de quitter Bouygues.

WESLEY B.
WESLEY B.

WESLEY B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème que vous, je suis passé de Orange à Bouygues sur un S7.
Je pense tout simplement qu'ils ont eu "trop" de souscriptions en peu de temps et qu'il leur faut du temps pour tout configurer.
Les deux premiers jours, je ne pouvais ni envoyer ni recevoir des mms, maintenant je peux au moins en envoyer.
Je pense aussi que la date de mise en service compte. Mon service a été activé un dimanche et j'imagine qu'il n'y a pas ou peu de suivi le dimanche d'où mes problèmes car à la base, ça a pas été très bien fait.
Un membre de ma famille qui a aussi souscrit à l'offre à 4.99€ et qui a eu son activation un mardi, a tout qui fonctionne.
Tout ce qui reste à faire, c'est donc attendre en attendant qu'un technicien nous remarque et qu'il s'occupe spécifiquement de corriger l'activation de notre ligne.
Enfin, c'est mon avis.

WESLEY B.
WESLEY B.

WESLEY B.

Niveau
0
22 / 100
Et j'ai un aussi un souci de grésillement en tonalité d'attente (très énervant) que j'avais pas avant chez Orange alors que le réseau est bon (3 barres sur 5). Ce qui me conforte dans mon idée qu'il y a juste eu un problème à la base lors du passage à Bouygues et qu'il faut attendre qu'ils réparent.

JEREMY N.
JEREMY N.

JEREMY N.

Niveau
0
42 / 100
Ça y est pour moi tout est rentré dans l'ordre. Je l'avais signaler au service client

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
22 / 100
Pour moi aussi tout est désormais rentré dans l'ordre.
Compte-tenu que j'avais essayé la carte SIM dans un autre mobile (Archos 45B Helium) et qu'avec ce mobile l'envoi et la réception des MMS se faisait sans problème, ça ne pouvait pas être imputable à un problème serveur chez Bouygues. Je me suis résolu à faire une réinitialisation (après avoir tout sauvegardé avec la sauvegarde Huawei du mobile) aux paramètres usine de mon mobile (Huawei P8 Lite 2016), et là le problème a été résolu. Mais il a fallu que je réinstalle toutes les appli dont j'avais besoin