Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de vous contacter quel que soit le moyen.

Bonjour,
On a clôturé ma ligne bbox sans mon accord. Votre service client m'a proposé de mettre fin à mon abonnement sans frais, me proposer un galet 4G et me faire une construction de ligne gratuitement, ainsi que des frais d'ouvertures gratuitement pour resouscrire à une offre bbox à 12,99euros tout compris.
J'ai donné mon accord même si ça ne m'arrange pas de perdre ma connexion pour une durée indéterminée.
J'ai restitué mon ancien matériel, on m'a renvoyé par mail les conditions de la nouvelle offre qui précisent que je devrai payer les frais d'ouverture et de construction de ligne contrairement à ce qui m'a été annoncé par téléphone (70euros tout de même alors que j'étais déjà client!).
On me donne des nouveaux identifiants différents de mon ancien contrat et qui ne fonctionnent pas.
J'appelle votre service client et c'est impossible de vous joindre car toutes les références que l'on me demande (identifiants...) que je fournit (vérifiés sur documents papiers et mail) ne correspondent pas.
J'arrive par miracle à me faire rappeler au bout de 1h de manipulations et la personne au bout du fil n'est au courant de rien concernant ma futur offre et les conditions proposées. Elle me dit que mon accès à mon compte va être réparer.
Ce matin, je ressaie et j'arrive à franchir les premières étapes pour accèder à mon nouveau compte mais à la fin, j'obtiens un message du type : "impossible d'accèder à vos informations".
Depuis j'essaie de me faire recontacter, j'appelle tous les numéros mis à ma disposition mais rien ne fonctionne.
Donc, j'ai une offre en cours, qui ne correspond pas à ce qui avait été proposé, je paie pour avoir internet mais je n'ai pas de ligne, aucun service, je ne peux vous joindre ou être rappeler et je risque de payer des frais pour tout ça.
Merci de me recontacter au plus vite sur mon téléphone mobile avec une solution où je contacte mon assistance juridique, 50millions de consommateurs et je me charge de vous faire une mauvaise publicité.
J'ai déjà passé au moins 3heures au téléphone (sans pouvoir accès à un responsable ou à une personne compétente) avec vos "conseillers" avant que vous ne deveniez bizzarement injoignable.
Merci beaucoup!

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
12 / 100
je réussi à vous joindre par miracle en contactant le numéro pour nouveaux clients.
la ligne coupe bizarrement au bout de 10 min alors que je suis en train d'expliquer mon problème.