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ligne de la Bbox coupée par un autre opérateur ?

Bonjour, j'ai reçu un SMS me disant que ma ligne inactive depuis plus de 10 jours maintenant avait été coupée par un autre opérateur. J'ai contacté le service client et le service commercial qui n'ont pas été en mesure de résoudre ce problème.
Etant étudiante, j'ai urgemment besoin d'internet.
Comment dois-je faire pour avoir une ligne fonctionnelle ??

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Réponses

NESRYNE
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Bjr, si votre ligne a été écrasé par un autre opérateur, il vous faut ré-souscrire a une offre et résilier l'ancienne. Il est impossible de récupérer une ligne écrasé. Dsl

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Bonsoir,
tout d'abord merci de votre réponse,
j'aurai donc des frais à verser pour la résiliation de ma ligne que je n'aurai jamais utilisé.
De plus, je me suis renseignée et normalement en cas d'écrasage de ligne, l'opérateur doit résoudre le problème dans un délai maximum d'une semaine.

Je trouve cette situation inadmissible,
on m'a répondu au téléphone que je n'étais pas considérée comme leur cliente étant donnée qu'il y avait une "résiliation" (que je n'est jamais faite)

Bien sûr si c'est la seule solution, je résilierai mais c'est incroyable de devoir payer (une somme non négligeable en tant qu'étudiante) pour résoudre un problème dont on n'est pas à l'origine

AURELIE
AURELIE

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Bonjour,
J'aimerai savoir si votre problème de ligne a été résolu.
Je rencontre un peu le même souci, ma ligne a été écrasée et cela fait plus de 10 jours que je n'ai plus de services...
J'ai appelé bouygues pour la réactiver je suis dans l'attente.
Avez-vous du résilier et vous réabonner ?
Cordialement.

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Bonjour,
Depuis, la situation a un peu évolué.
Tout d'abord, j'ai réussi à faire venir un technicien (le dernier n'était jamais venu) qui a effectué des branchements dans le local de la résidence que j'occupe. Et là tout a remarché !! Il m'a dit que ma ligne n'avait jamais été activée.
Néanmoins, la résidence est allé défaire les branchements du technicien et depuis plus rien ne fonctionne.
Je suppose donc que le problème ne vient pas de Bouygues (qui m'a récemment affirmé que m'a ligne avait été écrasée par Free...)
Tout cela pour dire que parfois les problèmes doivent être réglés avec les propriétaires, les agences...
Ceci dit si vous n’habitez pas en résidence étudiante (une arnaque !), je vous suggère fortement d'insister avec Bouygues pour avoir un technicien professionnel le plus tôt possible. De plus, j'ai été dédommagée il y a peu donc je pense qu'il faut insister avec Bouygues au moins pour cela.

Je n'ai pas résilié car je n'avait pas le temps de m'en occuper, mais je compte menacer de le faire si une solution n'est pas trouvée

Bon courage !

AURELIE
AURELIE

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Merci de votre réponse ! Je vous souhaite bon courage !!! Pour ma part, je viens de raccrocher avec Bouygues et j'ai reçu un mail de confirmation d'activation de ma ligne donc enfin du positif !!! Effectivement il faut vraiment insister et garder son calme (très très dure lol) j'espère pour vous que la situation va s'arranger au plus vite... Bonne soirée

VICTOIRE
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Bonjour,
Tant mieux alors :)
Et oui malheureusement il n'y a que comme cela qu'on peut espérer obtenir réparation
Merci beaucoup !
Bonne soirée