Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non reçu... ligne activée

Bonjour,

J'ai passé commande ( n°513003777 ) le 30 aout2018 et la date de livraison estimée était le 3 septembre. Hors nous sommes le 07 septembre. De plus j'ai reçu un mail me disant que ma Sim a été activée. Je ne l'ai en aucun cas activé ma ligne !!!

La portabilité a lieu demain et je n'ai toujours pas sim. Comment faire pour récupérer une carte sim et bénéficier du service que je paie?

Cordialement.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans la même situation :

• Commande passée le 2 ,SIM devant etre reçue au plus tard le 5 sept ; à ce jour toujours rien ; ligne activée alors que je n'ai pas demandé l'activation ;de plus je suis obligé de partir a l'étranger et je ne peux pas rester sans téléphone.La date de portabilité peut elle être reportée ?Comment faire pour récupérer au plus vite une nouvelle SIM ?

SERGE Y.
SERGE Y.

SERGE Y.

Niveau
0
21 / 100
Je suis aussi dans ce cas et mon ancien opérateur vient de m'apprendre que la résiliation avec portabilité aura lieu mercredi. J'ai vraiment besoin de ma ligne. Visiblement, nous sommes nombreux dans ce cas. Bouygues, merci de revenir vers nous rapidement.
Cordialement

QUN L.
QUN L.

QUN L.

Niveau
0
32 / 100
je suis dans la meme situation que vous sim non reçu ligne activé,portabilité deja effectué aujourd'hui je n'est plus de ligne c'est un bordel pas possible de la merde bouygues

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
12 / 100
Devant cette situation j'ai fait le choix de me rétracter avant la fin des 14 jours..... Remboursement bien reçu. La conséquence est que j'ai perdu mon numéro dans cette histoire !!!

Pas super Bouygues pour le coup!

LAURE E.
LAURE E.

LAURE E.

Niveau
0
11 / 100
idem,
SIM commandée, livraison estimée entre le 7 et le 10, nous sommes le 13 et toujours rien, pas de livraison
Portabilité le 15 !!!
une belle merde

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Dois-je m'inquieter aussi , car ccarte sim en attente livraion prevu entre le 8 et le 11 septembre et toujours rien de reçu.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi également !
Livraison entre le 12 et le 14 septembre, nous sommes le 17 et toujours pas de carte sim reçue alors que la portabilité s'effectue le 19. Et Cela malgré la demande de Bouygues d'activer ma carte sim...
La carte sim est bien indiquée comme envoyée en lettre prioritaire mais il est impossible de suivre la lettre pour savoir ou elle en est !

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi pas de carte sim nous sommes le 17 la portabilité est prévu demain entre 15h et 18h...

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Commande faite le 11/09 , date de livraison estimée le 13-15/09 mais je n'ai toujours rien reçu et ma ligne s'est activée toute seule (mail reçu me l'indiquant).
Comment récupérer la SIM ???

MÉLISSA G.
MÉLISSA G.

MÉLISSA G.

Niveau
0
12 / 100
Commande le 04/09, rien reçue ! J'ai rappelé le SAV le 11/09 pour le renvoi d'une nouvelle carte Sim. Aujourd'hui, nous sommes le 18/09 et toujours rien reçue ! Carte sim activée, facture à payer le 27/09. Plus de téléphone depuis une semaine évidemment !
Grosse Blague Bouygues !
Regardez votre serveur, vous faîtes galérer les gens !

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
bonjour à tous, je suis aussi dans la même situation, pas de carte sim qui devait etre recue le 13/09, une portabilité réalisée hier, donc plus aucun moyen de téléphoner! et comme vous je constate que la ligne est activée sur le site Bouygues! j'espérais avec le courrier de ce midi 18/09, mais rien et quand je vois vos messages je pense qu'il y a un GROS bug chez Bouygues

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
je viens de passer par "nous contacter", par chat,
et la une conseillere m'a expliqué la démarche à suivre; il faut commander et payer unenouvelle carte sim qui sera remboursée, j'ai enregistré le chat;

sauf que maintenant ça me dit que j'ai déjà une commande de carte sim en cours et ma commande n'est plus valide!!!!

pas simple bouygues

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
rebonjour
pour ceux qui ne veulent pas attendre, et qui peuvent se déplacer à une boutique bouygues, il faut aller chercher la bas une carte sim

FARUK K.
FARUK K.

FARUK K.

Niveau
0
21 / 100
Quand vous commander .c est ecrit en bas activer la ligne qui est deja coché en bas .il faut le decocher pour que votre carte sim ne soit pas activé .normalement ca devrait etre l inverse .on devrait cocher pour l activer .c est du n importe quoi

FARUK K.
FARUK K.

FARUK K.

Niveau
0
21 / 100
La carte sim met au moins 1 semaine pour arriver .par contre si vous n avez pas decocher en bas la case activer ma carte sim .votre carte sim sera active des sa preparation et vous paierez deja l abonement alors que vous n avez meme pas recu la carte sim .c est un peu du vol

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
23 / 100
Je viens de passer en boutique et ils ne font pas la carte SIM à moins de payer 20€ .... gros foutage de gueule.

En gros comment on fait pour l'avoir cette carte SIM ? ou est le suivi ?

---- MAJ --
J'ai contacté le service client et ils m'ont dis de passer en boutique, de payer 20€ et que cela me serait remboursé.

Donc je suis passé en boutique, j'ai payé les 20€ et j'ai eu enfin ma carte SIM et ça fonctionne .
J'attends plus que le remboursement qui sera traité lundi prochain.