Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de s'authentifier sur l'interface de gestion des appels de la bbox

Bonjour,
Suite à une coupure électrique mi-aout. La messagerie, la gestion des renvoi d'appel sur l'interface locale de la bbox me demande mon identifiant client et mon mot de passe. J'ai une erreur d'authentification à chaque tentative. J'ai renouvelé mon mot de passe en ligne, je me connecte sur mon espace client sans problème, mais l'interface locale fait la sourde oreille. J'ai appelé le service client à plusieurs reprises mais le problème est systématiquement traité comme un problème de messagerie alors que c'est un problème d'authentification. Il est impossible d'envoyer une copie écran de l'erreur. Je ne sais plus quoi faire pour le faire comprendre mon problème… Help!!!

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir,

Si je comprend bien c'est 'accès a ta box qui te fait défaut. Pour avoir accès a celle-ci regarde l'étiquette qui est dessous le code y est inscrit