Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Compte inaccessible, code de réactivation ne marche pas, pas de chat dispo, comment je fais ?

Ancien client de B&You, je suis parti chez Red, puis je reviens aujourd'hui pour le forfait 4.99€.
J'ai souscris, payé la SIM à 10€.
L'expédition postale a été faite.
Mais impossible d'accéder à mon compte client : je clique sur "Ancien client" ou "Mot de passe oublié", j'ai mon ancien identifiant que je saisi, puis mon nom de famille.
Je reçois par mail un code d'activation => j'ai fais la manip +10 fois, une erreur s'affiche "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. ".

Impossible de joindre un conseiller par Tchat (conseillers pas dispos pour le moment).

j'ai donc appelé mercredi matin un service qui correspond pas à mon problème (pas le choix, aucun service vocal ne correspond à mon pb), il m'a dit "problème connu, c'est résolu dans l'après-midi) => rien du tout, on est vendredi et c'est pareil, et le tchat est toujours indispo.

Je fais comment pour accéder à mon compte ? pour activer ma ligne quand j'aurai la SIM ? ......

C'est quoi la solution svp ?

merci par avance

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Il en est de même pour moi.Impossible de me reconnecter sur mon compte. Impossible d'avoir un conseiller par téléphone... et le code d'activation ne marche pas non plus...
j'espère qu'un expert bouygues lira nos messages pour nous apporter une réponse....

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
21 / 100
Je viens de réussir à avoir accès à la modif du mot de passe.Le serveur fonctionne à nouveau.
Bonne chance pour l'activation de ton compte.

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Marie-Laure,

En revanche ça ne fonctionne toujours pas pour moi, après avoir essayé plusieurs fois par jour, pendant des jours, pas moyen.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
même pb "page momentanément indisponible" et pas de solution. Que faire SVP?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Que souhaitez vous faire exactement ?

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone