Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi une si grosse perte de débit ?

Bonjour j’ai souscrit une offre bbox ultym il a quelque jours pour mon nouveau logement dans lequel j’ai emmenagé il a une semaine. Donc la box est branché depuis une semaine quand le debit et stable aucun souci j’ai les 10 a 12 mb/s annoncé a la souscription dont je me contente parfaitement par contre plusieurs fois par jour le debit baisse considerablement parfois jusqu’a 1mb/s ce qui rend internet inutilisable c’est coupure sont plus ou moins longue mais en debut de soirée cela devient catastrophique le debit tombe a 1MB/S et y reste prndant plusieur heure donc impossible de faire quoi que ce soit ni télé hd ni console de jeu une horreur,
Donc ma question pourquoi une si grosse perte ? J’ai essayer toute les manip de votre assistance sans succés meme probleme tout les jours en debut de soirée, il va vraiment falloir trouver une solution car une connection stable quand l’ensemble du foyer est au travail je n’en vois pas l’interet j’aimerais surtout que cela fonctionne quand je suis chez moi pour profiter du service que l’on m’a vendu. J’ai resilier mon abonnement chez free je le regrette deja 6 ans chez eux aucun probleme je dis bien aucun, 1 semaine chez vous deja des problemes tout simplement scandaleux j’attends une reponse de votre part
La ligne bbox est la suivante: *************
Cordialement

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

GENEVIEVE L.
GENEVIEVE L.

GENEVIEVE L.

Niveau
0
21 / 100
Moi j'ai une offre fibre Ultym censée être à 1 Gb/sec et en soirée, comme vous de 17h à 23h ce débit passe à moins de 50 Mb/sec soit 20 fois moins !
J'ai déjà contacté les services de bouygues qui m'ont dit qu'ils avaient effectué des réparations sur la ligne et ne m'ont pas laissé 1 semaine pour vérifier cela. J'ai tenté de les recontacté via les mails envoyés par leur service technique en vain, je dois repasser par l'interminable séquence de questions formatées qui ne sert à rien pour en arriver à l'intervention extérieure d'un technicien qui reste difficilement joignable. Toutes ces manips demandent énormément de temps et s'il est impossible de poursuivre avec le technicien censé s'occuper de la ligne on y arrivera jamais !
Je suis particulièrement mécontent, d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de contacter ces gens directement, ça devrait être le minimum d'assurer le suivi.