Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, pb de réseau bouygues depuis 4 jours sur la commune d'is sur tille. Comptez vous rétablir le réseau un jour ?

Depuis mardi absence de réseau sur la commune d'is sur tille 21120.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse. Ce problème n'est pas spécifique a mon téléphone, votre météo de réseau ne retrouve pas de problème. Dès que je fais 300 mètres, je retrouve du réseau.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Ca remarche enfin :)

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre, nous restons à votre disposition si besoin.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................