Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je vous ai contacté il ya quelque mois pour un s8+ que j'ai acheter et qui est blacklisté par vos service ?

Je vous ai envoyé un message sans réponse de votre part depuis mai 2018, j'ai acheté un Samsung S8+ (Dont voici le numero I M E I :359122085379047), Opérateur bouygue (comme moi) via une plate forme qui permet de mettre en relation les particuliers entre eux; suite à l'achat de ce téléphone a un particulier le téléphone s'est bloqué après 2 mois d'utilisation. Après de nombreuse recherche je comprends que mon téléphone est blacklisté pour facture impayé ! (ancien propriétaire malhonnête) Je suis client chez vous pour la box et pour le mobile, et je possède un téléphone qui vient d'une de vos boutiques. J'aimerais qu'on régularise la situation. J'ai payé ce téléphone pour l'utiliser 2 mois ! Je n'ai eu aucun soucis avec vous, mais comprenez que je ne peux rester dans cette situation, J'attends une solution rapide de votre part car le téléphone n'est pas volé, mais il est bloqué par votre service.
J'ai du me procurer un autre téléphone suite a ce desagrément.
J'attend vraiment de votre part que vous fassiez le nécessaire
Cdt

IDRISSA C.
IDRISSA C.

IDRISSA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADRIEN M.
ADRIEN M.

ADRIEN M.

Niveau
0
37 / 100
Salut,
appel le service client, insiste jusqu'a ce que tu tombe sur une plateforme téléphonique francaise, en général c'est au bout de la 3ème fois, une fois que tu as une personne sérieuse au bout du fil, explique lui ta situation, achat d'occasion blacklistage...
il lui faudra l'imei et si tu as la facture et le n° de la sim de l'ancien propriétaire ce sera plus rapide.
Le mien a été débloqué en 4 jours.

n'hesite pas a contacter le Bouygues via facebook, il réponde sous 1/2h et te dirons l'avacement de ton dossier.

voila normalement tu devrai y arriver, moi ca l'a fait.

a+

HENRI A.
HENRI A.

HENRI A.

Niveau
0
52 / 100
Le sav de mèche avec ceat électronique esqueroque les clients avec de faux devis et de faux diagnostics jen ai fait les frais au début çetait oxydation mais suite à des excuses verbales me disent non pardon carte mère défectueuse. Devis 299 euros. De plus c'est un téléphone qu'ils mont donné en échange du miens qui a été cassé pendant le transport. Ce sont des escrocs et ce n'est pas tout le reste se réglera au tribunal c'est le seul moyen. N'hésitez pas à écrire alerter la presse et les hautes autorités judiciaires.mon téléphone Samsung à été bloqué blackliste alors que je paye toutes mes factures .
Le service client et le sav ont pour instructions de ne me donner aucune explication et m'invite à ne communiquer que par courrier. Boycottage changements de dates des factures faux devis du sav Bouygues qui utilise le logo de ceat électronique abus de pouvoir. Sms envoyé le 25 septembre 2018 ligne bloquée et téléphone blackliste le 27 septembre 2018
Je ne serais pas étonné que mon message soit aussi effacé par leur soi s

HENRI A.

SIGNALER UN CONTENU ABUSIF