Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où envoyer une attestation de remise de Box en relais-colis suite à une rappel de non-restitution ?

Bonjour à vous,
Suite à un changement d'offres j'ai du restituer mon décodeur en relais colis qui n'a pas pu le scanner suite à un soucis technique, néanmoins ils me prennent le colis en m'indiquant voir cela plus tard avec leur animateur régional relais-colis;

Je reçois par la suite des avertissements de non-restitution, après appel avec le service client qui m'indique ne pas avoir reçu la box ils me proposent de faire remplir une attestation du relais colis que j'ai bien expédié ma box.

Maintenant que j'ai mon attestation tamponnée par le relais-colis, où l'envoyer ?

Merci à vous !

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
2 / 100
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'avais la même question et voici ce que j'ai trouvé dans ce forum :
1- Afin de mettre à jour votre dossier et clôturer la demande de restitution de vos équipements Bbox, pouvez-vous envoyer par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr la copie de votre bordereau ?
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom il y a 12 mois
2- Envoyer un message avec la copie de votre bon tamponné à Bouygues via messenger sur Facebook en leur expliquant la situation et éviter qu'ils ne ponctionnent votre compte de frais de non restitution
ERIC C. il y a 2 jours
Bon courage !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'avais la même question et voici ce que j'ai trouvé dans ce forum :
1- Afin de mettre à jour votre dossier et clôturer la demande de restitution de vos équipements Bbox, pouvez-vous envoyer par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr la copie de votre bordereau ?
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom il y a 12 mois
2- Envoyer un message avec la copie de votre bon tamponné à Bouygues via messenger sur Facebook en leur expliquant la situation et éviter qu'ils ne ponctionnent votre compte de frais de non restitution
ERIC C. il y a 2 jours
Bon courage !

THIERRY LAURENT
THIERRY LAURENT

THIERRY LAURENT

Niveau
0
82 / 100
De vrais voleurs! 1 mois et demi après avoir restitué ma Bbox à l'aide d'un QR Code affranchi par eux même, Bouygues Telecom, et permettant de le déposer dans un relais colis dont on ne peut suivre le colis, eux seul le peuvent, ils tentent de me prélever 250€ pour une soi-disant non restitution du matériel.
Suite à quoi, la seule parade est de faire opposition en banque à TOUS leurs prélèvements (gratuit) et de retourner dans ce point relais pour une attestation comme quoi vous avez bien déposé votre colis chez eux, puis de leur envoyer par message privé sur Facebook (si si!)
DE VRAIS VOLEURS QUAND ON Y PENSE, SUR 100, COMBIEN ONT-ILS REUSSIS A BERNER ? SUR 10000??

katiska
KARINE

katiska

Niveau
0
79 / 100
Bonsoir,

Mais nous sommes combien à qui c'est arrivé cette mésaventure!!??
J'ai également eu la même parade avec la facturation de 70 € ce jour alors que tout a été remis depuis le 10 août !!
J'en ai parlé à 60 millions de consommateurs...Je songe à aller à la concurrence au vu de tous les soucis rencontrés depuis que l'on m'a proposé de changer ma box wifi : envoi d'un décodeur à la place de ma box wifi, ensuite j'ai eu un conseiller incompétent au téléphone à qui je demandais une clé 4G (sur les conseils d'une vendeuse en boutique Bouygues!) mais qui n'a jamais compris ma demande, s'en est suivi une erreur d'expédition pour la nouvelle box wifi...et quand tout rentre enfin dans l'ordre : facturation ce mois ci !!!! Bon courage à tous