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Bbox

Compte client inactif et pb mot de passe

Je tape mon email et mon mot de passe mais compte toujours inactif

BRUNO
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Bonjour, même cas, j'arrive à me connecter sur mon compte client sur bouyguestelecom.fr mais pas sur l'interface de la bbox.

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Bonjour, même cas, j'arrive à me connecter sur mon compte client sur bouyguestelecom.fr mais pas sur l'interface de la bbox.

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Depuis la dernière mise à jour du firmware il y a quelques jours il n'y a plus de problème avec l'interface

Bonsoir Marc,
Essayez-vous de vous connecter à votre espace client box alors que vous arrivez à accéder à votre espace client mobile est- cela ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Non ce n'était pas ça mais maintenant ça marche

MARC
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Quel est la version de cette mise à jour ? Car je n’en n’est toujours pas eu depuis un moment

BRUNO
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Bonjour Marc L.
Le dernier firmware est la version 15.4.4 du 19/06/2018

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, mon espace client est parfaitement vierge en dehors de "mes commandes" qui sont arrivées bien sur (box) .
Un conseiller pourrait-il me contacter s'il vous plait ?
Merci d'avance

Bonjour Nathalie,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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