Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment payer la facture de résiliation par CB ?

Bonjour,
Je souhaite régler les factures de résiliation pour les 2 lignes de portable. Je tourne en rond. Le paiement en ligne est suspendu suite à la résiliation. Le serveur vocal ne reconnait pas puisque les lignes sont résiliées. Et le service client est inaccessible puisque la ligne est résiliée...
Comment faire quand on est à l'étranger ?
Par contre, on me rajoute des frais.

ELAIKA
ELAIKA

ELAIKA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ELAIKA
ELAIKA

ELAIKA

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’ai pas accès à leur messagerie parce que ma ligne est résiliée. Je suis automatiquement redirigée vers l’assistance en ligne ou vers le forum d’entraide.
C’est vraiment pénible d’avoir à se bagarrer pour payer. C’est comme une secte on peut y entrer mais pour sortir c’est compliqué!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous trouver une réponse à votre question car je suis dans le même cas que vous ! Je ne peux pas contacter le service client puisque ma ligne est résiliée et j'aimerai pouvoir leur régler la totalité en CB...

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous avez quittés.
A la lecture de votre dossier, il s'avère que vous avez réglé votre facture de clôture par carte bleue en date d'hier, et que vous êtes totalement à jour de vos paiements. Je vous en remercie.
Je me permets donc de clôturer cet échange.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................