Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro ?

Bonjour à tous. Parti de chez Bouygues pour SFR depuis 3 jours, je voudrais revenir chez Bouygues. Impossible de reprendre une ligne en gardant le numéro, cela affiche "une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro". Bien entendu impossible d'avoir qui que ce soit au tel ou par chat. Certains préconisent de prendre une nouvelle ligne puis une fois activée téléphoner pour demander la portabilité. N'est-ce pas risqué ? Y-a-t-i une autre porte de sortie ? Merci d'avance.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
83 / 100
le souci a été résolu hier pour moi. J'ai contacté le service client sur Facebook. En 2 jours le probleme s'est resolu

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000
Bonsoir,

La portabilité de votre numéro de Bouygues en allant chez SFR est elle effective ou en cours de portabilité ?

Si effective, avez-vous bien demandé le numéro RIO de la ligne SFR ?

Si tout est ok, d'autres personne ont rencontré le même soucis sur le forum, essayez de les contacter pour savoir comment ils ont réussi ou non à résoudre le soucis.

Cordialement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
Merci Delphine. Oui ma portabilité est effective depuis mardi 4 septembre. Le RIO fourni pour reprendre une ligne Bouygues est bien celui de SFR. Ce qui est dingue c'est qu'au moins une personne de Bouygues a du lire ces messages et personne n’intervient. C'est quand-même se foutre du monde.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000
Je viens de retrouver le lien qui aurait fonctionné pour beaucoup :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1659271-demand...
Lire la méthode de Géraldine P.

Elle correspond à ce que vous disiez.

Bonne soirée .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
Merci Delphine, j'avais lu ce fil mais je n'ai pas trop confiance de faire une portabilité à postériori. Ce matin, j'ai téléphoné au 09 81 66 26 66 (c'est le numéro de suivi des commandes). La personne a été adorable et je crois qu'elle s'est vraiment renseigné. Elle me dit que c'est un bug chez eux, que ce n'est pas la première fois, que leur informatique est incapable de clôturer une portabilité une fois qu'elle est faite. Pour eux, c'est toujours en cours, donc impossible de reprendre un forfait. Ils travaillent dessus. Elle m'a promis un mail une fois que ce problème est réparé. Hélas la promo à 4,99 sera passée. Elle m'a assuré qu'il y en aurait d'autres. Mais bien sûr, ce ne sont que des paroles. En attendant je reste chez SFR. Dommage que j'ai quitté mon forfait à 1,99 limité à un an car il paraît qu'ils ont envoyé un SMS à ceux qu'ils l'avaient comme quoi leur forfait passerait à 4,99 (et pas seulement la première année ...) au bout d'un an (au lieu de 24,99 comme prévu initialement). J'ai été trop vite pour aller chez SFR et prendre directement le forfait 5€ "à vie". Bien fait pour moi, à force de vouloir trop gagner, on finit par perdre.

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
83 / 100
J'ai le meme souci depuis 2 jours. Bouygues m'a vendu un forfait, quand j'ai vu que B and you proposait un forfait plus avantageux j'ai annulé la commande, mais je suis bloqué avec le message "Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro. La réponse du service client : il faut attendre, mais rien ne se passe.

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
83 / 100
J'ai le meme souci depuis 2 jours. Bouygues m'a vendu un forfait, quand j'ai vu que B and you proposait un forfait plus avantageux j'ai annulé la commande, mais je suis bloqué avec le message "Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro. La réponse du service client : il faut attendre, mais rien ne se passe.

MÉRIC
MÉRIC

MÉRIC

Niveau
0
32 / 100
J'ai aussi ce souci...... depuis le 30 aout.... Et on me dit toujours que c'est un bug chez eux.
Tout ce qu'il y a a faire est d'attendre.

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
83 / 100
le souci a été résolu hier pour moi. J'ai contacté le service client sur Facebook. En 2 jours le probleme s'est resolu

MÉRIC
MÉRIC

MÉRIC

Niveau
0
32 / 100
Quel est le lien du service client facebook?

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
83 / 100
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

et envoyer un message avec messenger

MÉRIC
MÉRIC

MÉRIC

Niveau
0
32 / 100
Merc, je vais essayer par cette voie.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
Miracle, j’ai essayé hier soir mardi 11/09 de me réinscrire sur l’offre prolongée jusqu’au 14 (ou 17 je ne sais plus) et cela s’est fait sans aucun problème. Pour la première fois je faisais l’inscription depuis mon téléphone. Du coup j’ai été surpris, j’avais essayé par hasard. J’ai eu la confirmation de B&You par SMS, ma demande est au stade de validation (j’ai fait ça hier à 23h30) mais la carte SIM est bien commandée, paiement accepté dtc..
Leur bug doit être résolu, à voir si c’est pour tout le monde.
Philippe

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez-vous réglé le souci ? Si oui, comment ?
Peut ton annuler une déportation en cours ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler