Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilier pack norton imposé suite courrier???impossible!!!

Suite courrier reçu le 24 aout, dans lequel Bouygues m'informe que le pack norton va être mis en place pour 3€ de plus par mois à compter du 23 octobre, je viens de voir mon prélèvement déjà augmenté dés septembre!!! NORMAL!!!!!

Je suis ce qui est indiqué dans le courrier et bien sur impossible de résilier le service dans l'espace concerné, c'est abusé!!!

Merci de me contacter pour m'enlever ce service non demandé et me rembourser les 3€ et même un peu plus pour dédommagement, merci

M BASILE Loic, 24430

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour moi j'ai appelé Bouygues Lundi après-midi pour résilier ce Pack Sécurité qui m'a été imposé dès la facture de Août 2018 alors que la lettre indique un début à compter de Octobre 2018. On nous impose ce surplus de 3 € !!! c'est une honte. On m'a soi-disant dit que je recevrais un mail / sms de confirmation de résiliation mais rien ... Je songe à résilier mon abonnement à la fin de ma période d'engagement ! Totalement abusif !

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
23 / 100
A LESLIE,

Je vous rassure je suis déjà en train de regarder ce que propose les autres opérateurs, j'ai été contacté par FREE qui est bien placé pour mon cas, moins cher que Bouygues en plus, et la vitesse que j'ai de connexion pas top en plus!

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
23 / 100
toujours aucune réponse du service client qui lit pourtant le forum, pourquoi cela?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme problème depuis ma souscription chez bouyges je n'ai que des problèmes regrets d'avoir change d'operateur

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

On va regarder ça, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel