Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que Bouygues Telecom se fiche de ses clients ?

Bonjour à tous et surtout à Bouygues télécom.

Je poste ce message afin de faire savoir plusieurs choses à bouygues télécom puisqu'il n 'est pas possible de les contacter par email et que par téléphone, nous avons à faire à des empotés !

Voilà cela fait 2 mois que nous demandons à ce que bouygues télécom fasse le déménagement de notre ligne dans notre nouveau logement et cela fait 2 mois que nous sommes menés en bateau!

Nous avons pris 3 rdv via le service client téléphonique pour qu'une ligne soit créée à notre nouveau domicile et les 2 premiers ont été annulé par sms et ce jour nous devions recevoir la visite d'un technicien et devinez quoi ??? Ben RIEN!!
A ce jour pas d'internet à notre domicile à part leur misérable boitier wifi qui marche que par beau temps et encore ...

Vous me direz, c'est normal, car il faut faire une création de ligne et lors d'un déménagement, c est bouygues télécom qui doit en supporter les frais comme dis dans ses publicités : " on s'occupe de tout " !

Ce jour je viens de révoquer tout les prélèvements car on continue à payer pour un service non rendu et nous avons demandé à notre banque le remboursement des derniers prélèvements faits. Peut être cela les fera t il réagir.

Lundi nous irons au tribunal d'instance afin de retirer un dossier pour déposer une plainte contre eux pour publicité mensongère et contrat non respecté et service non rendu !

En tant que client, on attend un peu plus de considération et de réactivité!!

Voilà un message pour vous montrer leur incompétence et aussi peut être pour les faire réagir !!

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JOCELYNE B.
JOCELYNE B.

JOCELYNE B.

Niveau
0
22 / 100
je vis depuis 95 jrs avec le galet tt comme 6 locataires de mon allée!!! et le Sce Client me demande de re formater ma
box, alors que l' un de nous se bat ts les jours, au tél, et INTERNET ne fonctionne toujours pas. Notre réclamation est régularisée !!!!!!Il ns prennent vraiment pour des pigeons, surtout les jeunes au RSA, personnes âgées, et je me bat à ses côtés, handicapée, étant la seule étant équipée d' un PC. Un courrier a été envoyé ce jour auprès de ce Dr Commercial-menteur- et copie à la Direction BOUYGES Ave Hoche à Paris en Lettre AR pour les 2. J' ai RV avec un avocat, et le Médiateur de la Consommation de la Télévision, info sur Google, doc à remplir.

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Des nouvelles, Jocelyne ? La situation a évolué ?

JOCELYNE B.
JOCELYNE B.

JOCELYNE B.

Niveau
0
22 / 100
NON, je suis tjrs avec le galet qu' il me coupe ts les 30 jrs sans prévenir !!!et m' efface des docs médicaux, il faut refaire les démarches ect ... Ns sommes sans Internet - PC - Télév depuis le 22/06/18 !!!! J' ai fais un courrier le 15 courant, le lendemain un guignol me tél vers 16h, surpris!!!! pas à courant de ma situation, alors que soit disant une cellule de "crise" aurait été crée pour notre allée - 6 pers concernées. Il n' était pas au courant ?? et ne voulait prendre que mon courrier le traitant de menteur, escroc ect... La personne du 6 ème étage, qui tél ts les 2 jours, que la cellule rappelle ts les 3 jours lui a garanti la révision de son dossier. Impossible d' après le guignol, le tél ne comte pas, il faut faire un courrier AR !!!! Une jeune fille a rendu son matos à l' agence, simplement!!!!! elle a les huissiers au train. + de 280 €. Ns l' avons informée, elle est en pleine déprime .
Je ne paye pas mes factures, elles sont suspendues par Bgues. Il faut les harceler de copies des fact et dder le remboursement immédiat. Rien ne sera fait plus tard, selon cette pers qui gère "la crise". Elle comptait régler les 6 abonnés de l' allée, le Sce Com ne veut rien entendre, même mon voisin du 6 ème se retrouve ds la M....Il en est à + de 18 galets!!!! J' ai envoyé un courrier à la Dirct de Bouyg à Paris avec copie de mon courrier au Sce Commercial Mr ANGERAME Alain, tjrs en AR. Je suis alitée, dès l5 /12/18, je vais chez Orange,, profiter des promos + cher mais un autre SAV. Je suis rentrée 3 jrs en Cliniq, j' avais pris le galet!!!!!, il m' ont coupé le jour de mon entrée . Heureust mon télep est sur un autre cpte, d' où je gère Internet sans problème " avec mes doigts paralysés" Cordialement -Jocelyne B

ZINA R.
ZINA R.

ZINA R.

Niveau
0
10 / 100
Je viens très MECONTENT du service client Bouygues Telecom. En déménageant, j'ai souhaité "monter en gamme" en passant de la BBOX à la 4G Box.

Je passe ainsi par le service commercial par téléphone pour lui demander si je suis éligible. Il me dit bien que OUI ! Il me promet aussi une résiliation sans frais de ma BBOX du fait du passage à la 4G BOX !

Aujourd'hui je reçois ma 4G box. Surprise, malgré tout elle ne marche pas.
J'appelle le service client et voici ce qu'il me dit :

• Je ne suis pas éligibleà la 4G BOX.
  • Le commercial a mis une adresse fictive d'installationsur la 4G Box pour que je sois éligible : 0 null HAMEAU TARABUCCETTA (en PJ une capture d'écran)
  • Le commercial m'a menti, il n'y a pas de résiliation sans frais.
  • Sachez qu'après 4 années chez Bouygues, je suis ENORMEMENT DÉÇU de ces actes qui sans abuser, constituent une arnaque du consommateur.