Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation ligne par erreur Bouygues et demande paiement ligne pas en service ?

Bonjour,

Ma ligne de téléphone fixe a été résiliée par erreur de Bouygues depuis le 15 juin dernier.

J'ai immédiatement contacté le service clientèle qui s'est excuse de cette erreur car apparemment c'est un voisin qui avait demandé la résiliation de sa ligne.

Il m'a été expliqué qu'il fallait qu'un technicien se déplace pour remettre la ligne en service.

En attendant, pour permettre à mon fils et moi-même de travailler à domicile, il nous a été octroyé 60 Giga d'internet chacun.

En juillet, je me suis rendue dans une boutique Bouygues pour savoir où en était la réparation de ma ligne et on m'a dit qu'il fallait désormais qu'un technicien de Orange intervienne car un câble avait été sectionné et que ma ligne ne pourrait pas être remise rapidement en service.

Dans ces conditions, j'ai fais opposition sur les prélèvements bancaires car il était hors de question que je continue à payer alors que ma ligne n'était plus activée et que cela n'était pas de mon fait.

Je précise que les conseillers téléphoniques n'ont pas pu apporter de solution et qu'il est impossible de vous adresser un courriel pour faire le point sur mon dossier.

Ainsi, je vous demande de me confirmer que je ne suis pas débitrice des sommes réclamées au titre des mois de juillet et aout 2018 et de me rembourser au prorata le mois de juin car j'ai subi un préjudice puisque je n'avais plus du tout accès aux services de télévision, téléphone et un internet restreint.

Je suis prête à vous renvoyer le matériel car je n'ai jamais demandé la résiliation de ma ligne et suis fatiguée de batailler pour trouver une solution avec vos services.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

HANA C.
HANA C.

HANA C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.