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Bbox

Le message d'erreur "956 TEST T" apparait sur le décodeur. Que dois-je faire pour récupérer les chaines ?

Un message d'erreur "956 TEST T" apparait sur ma bbox depuis deux jours alors que tout marchait très bien depuis deux ans.

Autre message d'information sur l'écran de la télévision : " La chaine Test TNT3 est indisponible car vous n'avez pas encore scanner la TNT".

Impossible suite à ce message de scanner la TNT comme il m'est demandé.

N'ayant jamais eu ce message auparavant et n'ayant pas touché aux branchements, je ne comprends vraiment pas.

Avez-vous des solutions à m'apporter ?

En vous remerciant par avance.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Réponses

MARYLINE H.
MARYLINE H.

MARYLINE H.

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Bonjour,
J’ai exactement le même message depuis 2 jours et du coup la bbox ne fonctionne plus. Avez vous trouvé une solution ?

PERRINE G.
PERRINE G.

PERRINE G.

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Idem !!! Que faire ? C’est penible ....

ANGELIQUE M.
ANGELIQUE M.

ANGELIQUE M.

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J’ai le meme souci .... comment avez vous resolu le pb?

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

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Même soucis que vous tous depuis hier

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Avez-vous avez essayé d'effectuer un diagnostic ? (via l'application mobile Espace Client Bouygues Telecom)