Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi plusieurs jours séparent-ils la date de résiliation de mon forfait précédent de la portabilité de mon numéro ?

Bonjour,

Suite à l'activation de ma carte SIM, je dispose d'un nouveau forfait B&You. J'avais demandé la portabilité du numéro, je dispose pour l'instant du numéro temporaire.

J'ai reçu un SMS d'InfoByTel m'indiquant "nous allons procéder à la portabilité de votre ligne le 11/09(...)". J'ai également reçu un SMS de mon ancien opérateur (Free mobile) m'indiquant "La résiliation avec portabilité du numéro sera effectuée le 08/09/2018 entre 11h et 15h".

Je peux envisager ne pas avoir l'usage de mon numéro pendant 4h, mais pas pendant plusieurs jours : sauriez-vous comment comprendre ces messages, voire remédier à un délai trop long de la portabilité ?

Merci.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Audrey

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Cela signifie-t-il que la portabilité aura lieu entre le 8 et le 11 septembre, ou de manière certaine le 11 ? Pourquoi les deux dates ne sont-elles pas synchronisées ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Navrée pour ce délai de réponse.
Je vais faire le maximum pour vous aider.
Cet incident est-il toujours d'actualité? Si c'est le cas, je vous invite à me confirmer votre numéro de carte sim.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
même soucis pour moi. contrat souscrit le 1er septembre, carte activée le 5 sept, et portabilité a été confirmé par 2 sms le 7. je n'ai toujours pas mon ancien numéro. j'ai effectué 4appels au 614, j'ai fais changer ma carte sim en boutique et toujours pas de protabilité!
qui peux resoudre mon probleme sachant que l'opératrice d'hier soir devait me rappeller a 21h et ne l'a pas fait uniquement pour gagner du temps! attitude inadmissible au passage???!!!!

JEAN-PHILIPE
JEAN-PHILIPE

JEAN-PHILIPE

Niveau
0
22 / 100
Idem, commande faite le 31 août, carte sim arrivée le 3 septembre, mais toujours pas de portabilité !!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même problème, portabilité annoncé le 9/9, et rien à ce jour.... Merci de faire le nécessaire chez orange.

JEAN-PHILIPE
JEAN-PHILIPE

JEAN-PHILIPE

Niveau
0
22 / 100
Normalement mon problème est résolu : j'ai passé 25 minutes au tel avec Bouygues. La portabilité n'avait pas été prise en compte (erreur de ma part ou de la leur ?). Le technicien a lancé la demande, ça devrait être effectif d'ici 3 ou 4 jours…( Pour info je suis passé par le N° 1064).