Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appels vers l'international forfait B&You 50Go - arnaque

Bonjour,
Lorsque je cherche les tarifs de communication vers l'étranger dont Etats-Unis, Canada, Chine, avec mon forfait B&You 50Go, il est mentionné que le prix des communications fixes et mobiles est gratuit vers ces destinations. L'option est dite incluse dans le descriptif de l'offre. Or, dans ma dernière facture, je vois que ces appels sont bien facturés. Lorsque j'ai souscrit à l'offre de 4,99 Euros pour B&You 50Go, il n'a jamais été mentionné l'absence de l'option international ou de clause particulière qui distingue le forfait avec remise du forfait normal. Je ne parviens pas à joindre de conseiller par téléphone ni chat. J'avais toujours eu une bonne opinion de Bouygues, est-ce j'ai affaire à une arnaque ???
Merci de votre réponse

WEN
WEN

WEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BADIA
BADIA

BADIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, j’ai le même problème sur le même forfait pour des appels vers le Maroc (fixe) inclus dans le forfait normalement. Que pouvons nous faire? J’ai été prélevé sur plusieurs mois plus de 600€!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Badia,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Charlene W.
WEN

Charlene W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Elodie,
Je n'ai pas reçu de retour pour ma part...
Badia, avez-vous reçu un retour de la part de Bouygues ?

BADIA
BADIA

BADIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, j’ai été contacté par mail, on avait convenu un rdv téléphonique hier après midi mais personne ne m’a appelé, j’ai renvoyé un mail pour expliquer que j’attendais toujours l’appel et depuis j’attend encore.

Bonjour Badia,

Votre demande de factures est déjà traité par le service dédié depuis le 28/09 dernier car les factures demandées datent de 2016 et 2017 donc je vous invite à patienter pour cela .

Avez vous d'autre sujets à aborder ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BADIA
BADIA

BADIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Mais nous étions sensée s’entretenir par téléphone, c’est pour cela que vous ne m’avez pas appelé ?

Badia

J'ai tenté de vous joindre deux fois même à 19h39 hier soir et je vous ai laissé un message sur votre répondeur n'est-ce pas ? Entre temps j'ai reçu un message du service dédié expliquant que le dossier était suivi donc je ne fais plus d'action sur votre ligne . Sauf si vous avez une autre demande à laquelle nous pouvons répondre ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BADIA
BADIA

BADIA

Niveau
0
65 / 100
Je suis désolée mais on avait prévu de s’entretenir à 14h et non pas a 19h39. De plus a 19h39 comme vous dites je n’ai reçu aucun appel de votre part

BADIA
BADIA

BADIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, à ce jour je n’ai toujours pas trouvé d’issue à mon problème, j’envisage de porter plainte pour escroquerie, qu’en pensez vous Wen C, si nous déposions une plainte commune vu que nous avons rencontré le même problème?

BADIA
BADIA

BADIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je n’ai toujours pas été contactée par Bouygues et suis sans nouvelles depuis, je ne lâcherai pas l’affaire et par tous les moyens je récupérerai l’argent que vous m’avez volé quitte à ce que cette histoire me coûte plus d’argent en frais d’avocat que ce que vous m’avez volé