Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

J'ai comme l'impression que mon adresse a été "vendue" ?

J'ai beau faire le ménage (mettre les mails dans courrier indésirables et bloquer les message dans les spams ces courriers inadéquates pourrissent ma messagerie. Cela est très désagréable

ZAHIDA
ZAHIDA

ZAHIDA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

STEPHANE PICHON ET
STEPHANE PICHON ET

STEPHANE PICHON ET

Niveau
1
281 / 750
points

Je subis les mêmes désagréments que vous. J'ai fait l'erreur de répondre à quelqu'un qui me promettait un iPhone puis je me suis aperçu que c'était une arnaque et j'ai cessé de répondre. Cependant, je reçois des tas de mails chaque jours, de la part de personnes se faisant passer pour Amazon, Leclerc, Casino et d'autres enseignes.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton? Il protège jusqu'à 5 appareils lors des navigations Internet, protège les transactions bancaires et localise les mobiles.
Son blocage du spam empêche les messages indésirables, dangereux et frauduleux d'envahir votre boîte aux lettres.
Testez-le pour 2.50€/mois pendant 2 mois puis 5€ si vous le conservez.
Faites-moi signe pour le mettre en place

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE PICHON ET
STEPHANE PICHON ET

STEPHANE PICHON ET

Niveau
1
281 / 750
points

Bonjour Bouygues Telecom,

Pourriez-vous arrêter d'essayer de profiter de nos difficultés en nous vendant le pack Norton Sécurité ?

Nous sommes déjà plusieurs à vous avoir dit que le problème vient de vos serveurs. J'ai déjà un antivirus, McAfee, et je ne le remplacerai pas.

Je suis client de Bouygues Telecom depuis de nombreuses années. Il y a quelques mois, je ne recevais pas autant de spams. Je pense qu'un incident est survenu sur vos serveurs mais que vous ne voulez pas le dire.

Comment un antivirus pourrait-il m'empêcher de recevoir des spams sur ma messagerie Bbox ? Je consulte directement cette messagerie, je n'utilise pas Outlook. Et ce n'est pas à moi à changer d'équipement à cause de vos dysfonctionnements.

ZAHIDA
ZAHIDA

ZAHIDA

Niveau
0
34 / 100
points

Je suis d'accord en ce qui concerne le dysfoctionnement du serveur Bouygues. On prend les clients pour des imbéciles. Quand à mon accord sur la meilleure réponse j'ai fait une mauvaise manipulation et acheter un pack norton n'est pas la solution !!!

STEPHANE PICHON ET
STEPHANE PICHON ET

STEPHANE PICHON ET

Niveau
1
281 / 750
points

Message à Bouygues Telecom

Arrêtez d'essayer de nous vendre Norton ! Que les abonnés soient équipés ou non d'un antivirus ne vous exonère pas de vos responsabilités !

Malgré mes 15 ans de fidélité, je quitterai Bouygues Telecom s'il n'y a pas de réelles améliorations sur ce sujet. J'en ai marre de recevoir des dizaines de spams par jour.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité auprès de nos services et vous présente mes excuses pour le désagréments.

Afin de ne plus recevoir de propositions commerciales je vous invite à vous connecter à votre espace clients : "Info perso" puis "Préférences de contact" et à vous désinscrire manuellement de chaque moyen de contact.

Le délai est de 30 jours pour la prise en compte de votre demande.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE PICHON ET
STEPHANE PICHON ET

STEPHANE PICHON ET

Niveau
1
281 / 750
points

Bonjour Cédric,

Vous avez mal lu mon message.

Je parle du fait que vous proposez systématiquement à vos abonnés qui se plaignent de spams de souscrire au pack Norton. Ce n'est pas un problème d'antivirus et Bouygues Telecom doit assumer ses responsabilités au lieu de rejeter la faute sur les abonnés.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, ds le genre "coordonnées vendues, j'ai un autre cas à vous soumettre, je le fais ici, etant donné que je n'ai pas trouvé d'autre item approchant sur le site. Il y a trois semaines, j'ai eu de gros soucis sur mon installation. Connexion HS, de télé qui coupe toutes les deux minutes, bref. Je contacte les services compétents, passe des heures sur mon portable( fixe qui coupe aussi) et on me propose, en dédommagement, un abonnement à Canal. Je m'en fiche : pas moyen d'avoir la télé ! Je n'ai rien signé, et je viens de voir que j'avais eu 5€ prélevés. Je n'ai rien validé ! A.B.U.S. !

Bonjour Angélique,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZAHIDA
ZAHIDA

ZAHIDA

Niveau
0
34 / 100
points

Je réponds à Cédric, conseiller Bouygues ; J'ai faite cette manipulation et cela ne marche toujours pas, je je comprends pas pourquoi vous n'intervenez pas vous-même sur votre serveur.

STEPHANE PICHON ET
STEPHANE PICHON ET

STEPHANE PICHON ET

Niveau
1
281 / 750
points

C'est plus facile de se défausser sur les abonnés et cette histoire de spams est l'occasion d'essayer de vendre Norton.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zahida,

Je suis navrée mais nous n'avons pas la main pour intervenir autrement que par cette action. Je constate après analyse de votre dossier que vous n'avez pas fait le nécessaire pour vous désinscrire. Souhaitez vous que je le valide pour vous?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZAHIDA
ZAHIDA

ZAHIDA

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai beau me désinscrire cela ne serre à rien je reçois encore des mails de ces mêmes adresses d'expéditeurs. Il serait temps que vous interveniez pour que cela cesse car cela me pose un gros soucis et j'en ai vraiment marre de ces mails intempestifs.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler