Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV SUR ORDINATEUR saccadées depuis interruption de service du 28 aout?

Bonjour,
Depuis l'interruption totale de service du 28 aout 2018 (et service client injoignable), le service TV sur ordinateur de bouygues est inutilisable.
Nous utilisons ce service sur 2 pc, complètement a jour, 1 avec ubuntu18 et Mozilla, l'autre avec win7 et Chrome. Tout fonctionnait sur les 2 pc, parfois les 2 en meme temps, jusqu'au 28 Aout.
Merci dans vos réponses de ne pas me proposé de verifier mon installation ou les mises a jour sur mes PC.
J'ai effectué le test de débit préconisé par l'assistance bouygue et je n'arrive pas a 4,5Mbps, toutefois bien que louant le décodeur tv a 3€/mois je ne l'ai jamais branché car je n'ai pas de Téléviseur et jusqu'au 28 aout je pouvais accéder aux chaines sur Bouygues service TV sur ordinateur.
Depuis je dois me connecter directement sur les sites de chaques chaine de Télévision ou utiliser VLC avec une liste 3mu non officielle (pas reussi a trouver celle de bouygue bien sur ) pour accéder aux chaines. Fonctionnelle mais pas très pratique dans les deux cas.
QUE DOIS-JE FAIRE ?
1- Patienter car le problème est en cour de résolution par les techniciens/informaticiens bouygues?
2- Ouvrir des ports supplémentaire ou activer des redirections dans la box afin d'accéder a nouveau a ce service ?
3- Ouvrir un dossier d'assistance afin que mon débits soit augmenter ?
4- Je répète que mes pc sont a jour et que tout fonctionnait jusqu'au 28 aout.
Merci pour toute réponse pouvant résoudre mon problème.

Von Goobubble
GABRIELA M.

Von Goobubble

Niveau
1
118 / 750
JEAN PHILIPPE L.

JEAN PHILIPPE L.

Niveau
0
51 / 100
le même soucis à la même date donc je pense que sa viens de Bbox tv sa marchait très bien sous Windows 7 64 bit avec internet explorer et clé 4 g depuis le 28 aout c est le black out j ai mis google chrome et Firefox la sa marche sauf que c est plu en https car faut accepter de lire un script non autorise

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Von Goobubble
GABRIELA M.

Von Goobubble

Niveau
1
118 / 750
SOLUTION PROVISOIRE POUR TV SUR PC.
Le service TV sur PC de mon fournisseur d'accès préféré (puisque l'unique) ne fonctionne toujours pas.
TV avec VLC et liste 3mu a fonctionner que quelques heures (et meme pas bien ca changeait de canal tout seul quand le debit etait insuffisant)... Maintenant il me reste3 ou 4 canaux utilisables sur plus de 200.
PAR CONTRE MOLOTOV TV FONCTIONNE PARFAITEMENT.
Application multiplateforme a telecharger et utiliser dans sa version basique gratuitement fonctionnant avec tous les windows et tous les linux en 64bits (tant pis pour mon vieux pc qui tourne sous Debian Antix 32bit).
En attendant que le service de bouyges soit rétabli, ca permet de pouvoir visionner les 25 chaines de la TNT normalement sans coupures ni saccades.
En esperant qu ils ne diminuent pas encore plus mon débit. Pour l'instant je paye un forfait Internet+TV+Telephone avec location de decodeur (jamais branché car pas de Télé) mais je ne dispose pas du débit suffisant (4,5Mbps minimum VS 3,31 réels) pour utiliser mon materiel. Looooool

Merci de mettre un petit Ok a ceux qui lirons ce post, ca ne sera sans doute pas évident sur un forum ou je n'arrive meme pas retrouver mes questions. Relooooool

Von Goobubble
GABRIELA M.

Von Goobubble

Niveau
1
118 / 750
Samedi 8 septembre : TV sur PC toujours pas utilisable en plein écran.

Von Goobubble
GABRIELA M.

Von Goobubble

Niveau
1
118 / 750
Mardi 11 septembre. TV sur PC de bouygues toujours pas regardable en plein écran meme en résolution minimale. 15 images sur 30 et coupure du son de 15 secondes environ chaque minutes.
Toujours accès a toutes les chaines gratuites de la TNT sans coupures d image ou de son avec MolotovTV...

JEAN PHILIPPE L.
JEAN PHILIPPE L.

JEAN PHILIPPE L.

Niveau
0
51 / 100
le même soucis à la même date donc je pense que sa viens de Bbox tv sa marchait très bien sous Windows 7 64 bit avec internet explorer et clé 4 g depuis le 28 aout c est le black out j ai mis google chrome et Firefox la sa marche sauf que c est plu en https car faut accepter de lire un script non autorise

Von Goobubble
GABRIELA M.

Von Goobubble

Niveau
1
118 / 750
Mercredi 12 aout : pas d'améliorations du service TV sur PC.
Merci JEAN PHILIPPE L pour la réponse. Je suis sur Linux ubuntu 18.04 et j'utilise Firefox Quantum 61 (64bits). Effectivement depuis le 28 aout je dois bien accepter de lire le script non autorisé, j'ai bien accès au service sauf que l'image est fluide (meme en résolution automatique) uniquement dans le mini-lecteur, dès que je passe en plein écran ce n'est plus regardable meme en résolution minimale : saccade image et son. J'utilise molotov en attendant. Merci encore pour la réponse mais ca n'a pas résolu mon problème.

JEAN MARC G.
JEAN MARC G.

JEAN MARC G.

Niveau
0
11 / 100
service tv sur ordinateur inutilisable depuis le 28 aout 2018

Von Goobubble
GABRIELA M.

Von Goobubble

Niveau
1
118 / 750
16 septembre 2018 TV sur PC toujours saccadé en plein écran sur ubuntu18.04 avec firefox 62, par contre ca marche en plein écran résolution auto avec Win7 et firefox 58 (donc pas a jour) mais plus avec google chrome.

Merci pour le retour Jean Marc.

Que faut il installer sur mon linux pour avoir la video fluide?

GABRIELA M.
GABRIELA M.

GABRIELA M.

Niveau
0
45 / 100
Vendredi 28 septembre : TV sur PC toujours saccadée en plein écran sur linux 18.04 avec firefox 62.0.... TV sur PC fonctionne avec windows7 et firefox (a jour ou non) mais plus avec chrome depuis le 28 aout. Je n'utilise donc que MolotovTV sur mon pc linux pour la télé en direct depuis un mois.

Mais quels paramètres ont été modifiés par Bouygue pour que je ne puisse plus utiliser ce service???

Si une personne du staff Bouygue pouvait me donner un indice sur les paramètres a modifier sur mon installation ca serai sympa....

Si d autres ont le meme probleme de video saccadée en plein écran merci de juste laisser un petit mot sur ce fil.

GABRIELA M.
GABRIELA M.

GABRIELA M.

Niveau
0
45 / 100
Le 14 novembre 2018 le service TV sur PC de bouygues n'est toujours pas regardable en plein ecran sans saccade. Toujours pas de reponse technique de bouygue pour tenter de resoudre mon probleme. NO COMMENT

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
23 / 100
bullshit Celine est un chatbot qui pointe sur le même lien non fonctionnel. C'est la même réponse pour un problème récurrent depuis 2015.
Honte à Bouygues.
Allons chercher ailleurs mes amis

Bonjour Nathalie,

Je vous rassure, je ne suis pas un robot. Et si vous jetez un oeil sur le fil en question (qui est fonctionnel : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours), vous constaterez qu'il est mis à jour dès que nous avons des informations complémentaires à vous communiquer.

Nous vous invitons donc à patienter - il existe également d'autres alternatives largement partagées sur le forum - et vous remercions pour votre compréhension.

Le sujet initial de ce fil n'étant plus d'actualité, celui-ci sera clôturé. @ tous : n'hésitez pas à consulter régulièrement le fil référencé dans ce post pour vous tenir informés du traitement de l'incident B.Tv.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................