Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit en chute libre de 10mb/s a 2,5mb/s, dois je résilier ?

Bonjour,
Le débit de ma BBox est de pire en pire, arrivé dans le logement il y a 2 ans. Le débit était de 11 mb/s !
Dans l'année je suis passé a 7 et puis 5 et la 2,5 mb/s.

Donc plus de réception TV sur la Miami ! Netflix je n'en parles même pas. Bref j'ai un internet du siècle dernier.

On va me dire que c'est un problème de synchronisation mais la synchro était nickel pendant presque 2 ans. Je n'avais aucun soucis. Pourquoi ai-je été bridé ?

Mon débit montant est plus élevé que le descendant, il y a un soucis ! Qu'elles infos dois je vous Fournir pour que ma BBox synchronisé a la bonne vitesse ? Cdlt

MORGAN F.
MORGAN F.

MORGAN F.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL N.
JEAN-MICHEL N.

JEAN-MICHEL N.

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de souscrire à une BBOX et le début est 1m/s....probablement généralisé sur leur réseau ?!

MORGAN F.
MORGAN F.

MORGAN F.

Niveau
0
14 / 100
points

Je ne suis pas en fin de ligne. La synchro down se fait a 1mb/s et en up a 1,42mb/s.
Help please.