Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur un Ferry entre Sardaigne et Toulon suis facturé étranger hors Europe, indication Pays : Satellites 21€ pour 2 Mo ?

Sur un bateau Sardinia ferries le 31/08/18 entre la Sardaigne et Toulon suis facturé Internet à l'étranger hors Europe DOM 21,38 € pour 2 Mo 88. Indication Pays : Satellites ? Mon forfait couvre l'Europe pour 1Go et j'en suis à cette date en Italie à seulement 297 Mo. Sur ce forum, je vois que cela est arrivé a de nombreuses personnes et tous, parlent de Malte pour ce hors forfait satellite. Cependant, Malte fait partie de l'Europe ! Le SMS reçu le 31/08 à 10H55 pendant mon sommeil dans ma cabine (que j'ai découvert trop tard), précise seulement : "depuis cette destination (Satellites), internet et MMS sont facturés 10,24€/Mo et limités à 60€ (hors promotions et conditions particulières)". Donc est-ce Malte ou un autre pays ? Quoi qu'il en soit, entre la Sardaigne et Toulon, je reste en Europe et juge cette facturation non acceptable. Si aucun geste commercial n'est fait de la part Bouygues, il est certain que je ne continuerai pas avec eux au-delà de cet essai de 12 mois.
Je reste donc en attente d'un Avoir de 21,38 €. Merci

CHRISTIAN T.
CHRISTIAN T.

CHRISTIAN T.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse