Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accéder à mon compte client "esp client temporairement inaccessible", sauf que ça dure dps plus d'un mois ?

J'ai appelé à 2 reprises sans succès. je n'accède pas à mon compte client depuis bientôt 2 mois. Le message indique "espace client temporairement inaccessible" ! Bien le temporaire !!
Mon contrat arrive à terme à la mi septembre et on devait m'appeler pour revoir mon contrat + prise de contrat d'1 mobile. A ce jour, toujours rien.
Je pense que sans réponse d'ici mi septembre, je vais changer d'opérateur.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ABDOURAHAMANE
ABDOURAHAMANE

ABDOURAHAMANE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai le même problème, j'ai reçu la puce B and you à laquelle j'ai souscris, ainsi qu'un message de confirmation de la portabilité de ma ligne, mais ça fait 6 jours que j'essai de me connecter à mon compte afin d'activer ma ligne, on me renvoie systématiquement le message d'errer :

<<Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.>>

Je ne sais plus quoi faire pour activer ma ligne ?

En 2018, c'est quand même la moindre des choses qu'un opérateur Télécom respectable peut fournir à ses clients, mais il faut croire que chez Bouygue ils sont tellement nuls qu'ils sont pas foutus de créer un espace client fonctionnel pour leurs clients :(:((:(:(:(

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, ma mère a exactement le même problème. Elle ne peut même pas activer sa puce, je ne sais pas trop comment va se passer la transition :(
Message suivant tous les jours : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Que faire ??? Urgence!!

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme. Si vous avez une solution....
Bonne journée

ABDOURAHAMANE
ABDOURAHAMANE

ABDOURAHAMANE

Niveau
0
33 / 100
Le message :

<<Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.>>

qu'ils affichent à quelqu'un qui veut accéder à son compte pour activer sa ligne, est un message trompeur, car tu peux attendre de façon indéfini.

Le message aurait dû être quelques choses du genre :

<< appelé le numéro 0981662666 pour activer votre ligne par tel, faite le choix 1 confirmation par sms en suite accès à votre compte client>>

C'est ce que j'ai fais, afin de pouvoir activer ma ligne et ainsi, après activation de la ligne, 2 jours après mon compte en ligne était activé, et j'ai pu y accéder.

J'avais attendu 3 semaines chaque jours on m'affiche le message d'erreur, je me disais vu que c'est momentané le lendemain ça sera Ok, mais le lendemain rebelote la même erreur.

En résumé, pour activer mon espace client j'ai activé par tel en composant le 0981662666, ainsi le processus d'activation est pris en compte deux après mon espace client était opérationnel.

NB: Les personnes chargés de gérer l'espace client de Bouygue Telecom doivent impérativement changé le contenu du message d'erreur qu'ils affichent aux clients, car plusieurs personnes attendent des semaines afin d'activer leurs lignes, alors que s'ils avaient reçu le bon message ou la bonne information, ils n'auraient pas attendu et perdu du temps.

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi le même problème, j'avais un compte bouygues puis j'ai change d'operateur et en revenant sur un mobile Bouygues acheté un boutique avec portabilité j'ai des messages du types 'nous ne détectons aucune ligne" et impossible de se connecter. je reçois les factures sur mail mais j'arrive même pas à les voir !!!

Bonjour Omar,

Dans votre cas vous devrez créer un nouvel espace Client en cliquant 'sur "première visite /inscrivez vous " car vos ancien identifiants ne fonctionnent plus ok ? Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
12 / 100
j'ai mis inopinément sur facture papier et ne peux plus revenir sur facture électronique :"page momentanément indisponible" depuis plus d'1 mois! et vous me tirerez 7,50 euros...

Bonjour Roger,

Après vérifications, vous avez cliqué sur une demande d'envoi de duplicata de facture par courrier.

Je vous confirme que la demande d'envoi de duplicata de facture par courrier est bien facturée 7.50 euros.

Toutefois, vos factures continuent d'être accessibles depuis votre espace client.

Je vous contacte ce jour sur votre mobile afin de faire le point avec vous.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
33 / 100
Depuis plus de 1 mois ne n'ai plus accès à mon courrier . Pourquoi ?